Probleme ms-dos

jean paul -  
 jean paul -
salut mon fils vien d avoir un jeu sur pc et quand je l install j ai un message qui dit ceci ( le fichier systeme ne convient pas a l execution des applications MS-DOS ou microsoft windows )que doit je faire svp je ne comprend pas pourquoi je ne peu pas l insataller merci pour votre reponse a bientot!!

5 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

Salut,

Quelques questions :
Quel jeu ?
Quel OS ?

une erreur répandue n'est pas une vérité
0
jean paul

winnie l ourson et franklin mais franklin je l avait deja installer et maintenant je n y arrive plus
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

as tu un antivirus ?

0
jean paul > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

oui mais je ne voi pas le rapport!!
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

simplement que le but d'un virus est de déteriorer le PC,et que dans ce cas, un virus peut bloquer toute installation logicielle.

0
jean paul > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

c clair tu as raison mais mon antivirus c norton et il ne bloc rien j ai ete voir quand tu ma envoye le message
0
julien

sé que tu a une version de windows top ancienne ou pas assé de plase !
0
jean paul

j ai la version windows xp de l annee derniere et j ai assez de place j ai essayer d effacer des choses et d installer mais cela ne marche toujours pas mais le message veut dire quoi stp?
0
troubaba11 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour quand tu n' arrives pas a installer quoi que ce soit C tres simple tu crees un dossier dans tes documents que tu renommes du nom du logiciel ensuite tu ouvres ton jeu dans poste de travail et tu fais une copie du Cd dans le dossier que t'as cree et ensuite tu installes depuis ton dossier cree
bonnes fetes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Un petit tour dans la base de connaissances, et le tour est joué ! :-)
http://www.commentcamarche.net/faq/819

A+
0
jean paul

salut merci beaucoup pour ton aide sa marche maintenant je te remercie encore a bientot aurevoir
0