Problème wat tv

Résolu/Fermé
dafieud32 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - Modifié le 17 avril 2009 à 22:37
 nacer - 13 juil. 2010 à 17:48
Bonjour,
Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a vendre, bref ce nest pas le site que je connais, peut on m'expliquer pourquoi ??

151 réponses

je crois que c'est bien un hack puisque quand j'ai mis wat.fr au lieu de mettre wat.tv mon anti-virus m'a dit que des virus étaient sur le site. Donc manque plus qu'a attendre.
1
Il peut y avoir un technicien de garde chez tf1 si l'hébergeur est tierce, ou un problème de renouvellement de licence chez l'hébergeur, celui ci n'a peut être pas de technicien ou tout simplement la personne charger de ce client ou du projet précis n'est pas la (les joies des cadres et des RTT + jour férié), a voir comme on dit dans le métier, en jour ouvré, soit mardi
1
C'est pas un hack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous regardez les whois vous verrez que c'est un probleme de nom de domaine.
Celui de wat.tv /.fr ont expiré hier
Les deux théorie sont:
-mauvaise redirection suite au renouvellement de nom, probleme résolu dans les jours qui viennent.
-TF1 a completement oublié que son site arrivait a expiration et un autre gus a racheté le domaine pour 12euros. Et la TF1 est grave dans la mouise. car le probleme pourrait durer plusieurs mois
1
Sinon Tapez MEGAVidéo en Attendant Le site est pas mal En Manga Et Autre ..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yep Sinon Yà MEGAvidéo Qui Est pas mal en Manga et autre attendant .. Et j'enmerde é_è Tous Ceux Qui Sont pas content =] Breff a Plouch.
1
c'est vrai que en plein reborn c'est bien relou, surtout que c'est sur wat qu'ils sont en meilleur qualité mais t'as moyen de les matter autre part que moi eyeshield je l'ai dans le c... . mais en y mettant toute l'énergie de notre derniere volonté ça le fera (ou sinon un coup de X-burner) ^^
1
Pfff, vous parlez tous de hack et ceci et cela. Ce n'est pas du tout un hack, loin de là. Et ni une maintenance, car les maintenances au niveau de gros site, même sur de petit se font d'abord, soit en local, soit un autre serveur de test, puis transférer en quelques secondes sur le serveur principal. La cause la plus probable serait une panne des serveurs dns.
1
moi non plus ca marche pas,la seule solution probable c'est d'attendre que le site remarche
0
Ayoye le gros stress pas, ta rien que a prendre une bierre (ou un fromage) et attendre.
1
TF1, vont perdre beaucoup d'argent lol, à 4h00 du mat' toujours rien, mdrrrr
1
alors les gars wat tv ne ferme pas c'est juste qu'il on oublier de renouveler leur nom de domaine est comme on est dimanche sa na pas été remis en route car il ne bosse pas et je pense que demain il bosseront pas non plus donc wat tv devré marché d'ici mardi
1
sa va prendre quand meme plus de temps je pense
car deja faire un nom de domaine ou plutot l'attribué puis
ya aussi le coté administratif

totu sa va ralentir le retour de wat.tv donc moi je pense quon laura vers jeudi
0
Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert un blog de streaming animes manga vraiment super, du nom de "Otuka Manga".
Dessus, il y a beaucoup de streaming d'animes mais aussi de streaming films manga.
Seulement tous les players sont des players wat. T_T
Pour une fois que je trouve un blog super bien organisé pour les streaming manga.
En plus, les fondateurs se donnent a fond et nous tiennent au courant des évolutions.
1
* Otaku Manga
1
La page en anglais qui est affichée, cela se nomme du "Domaine Parking". C'est une sorte de publicité automatique que le propriétaire d'un nom de domaine peut afficher sur le domaine, lorsqu'il n'a pas l'intention d'utiliser ce domaine pour mettre un site. Soit pour gagner de l'argent avec les clics faits sur les pubs, soit pour signaler que le domaine est à vendre.

Quoi qu'il en soit, concernant Wat.tv plusieurs explications sont possibles :

. TF1 à fait exprès de ne pas renouveler le nom de domaine et à laissé mourir le site, la page que l'on voit expliquerait qu'une autre personne ait très rapidement racheté le domaine.

. TF1 a tout simplement oublié de renouveler le nom de domaine, ce qui me paraitrait étonnant, mais pourquoi pas. Dans ce cas, un webmaster malin a racheté leur domaine.

. TF1 s'est fait voler le nom de domaine, mais vu la concordance des dates, j'opte plus pour la raison 1 ou 2

Voilà tout
1
Plusieurs articles paraissent sur les blogs favorisant la thèse du vol de nom de domaine comme cela était arrivé à france2.com et france3.com, mais on pourrait soupconner quelquechose de volontaire tout de même, après tout regarder ici : http://www.tf1.fr/home/teaser/
1
Intéressante remarque. Il semblerait donc que TF1 réorganise son site.
Notez que l'URL exacte de wat.tv est en fait tf1.wat.tv.

Le renouvellement d'hébergement ne semble pas encore en place. On peut donc se demander si TF1 ne va pas intégrer wat à un autre support. Dans le cas contraire, personne ne semble d'astreinte today ;-)
0
J'ai entendu une rumeur comme la quelle les internautes suspecté de téléchargement illégaux seraient "banni" de wat via leur IP je ne pense pas que sa soit vrai mais sa reste une hypothèse envisageable :/
1
Plus qu'improbable vu que comme beaucoup d'utilisateurs, ton IP et la mienne sont dynamiques.
0
ques tu raconte toi moi je telecharge po et je serai banni non mais et pi quoi encore

g mm pa les site de téléchargement illégale car ils sont fermés depuis le mois de juillet

et que si tu les a pa téléchargé avant tu les a pa mais si tu les a téléchargé avant tu les à et moi g internet que depuis le mois d'octobre
0
ILs ont tout simplement oublié de renouveler leur nom de domaine. Et un gars a sauté sur l'occasion. Maintenant c soit tribunal, soit de la thune à la clé....
1
http://www.20minutes.fr/article/319495/Media-Wat-tv-ne-repond-plus.php
le directeur de wat repons
1
oui sa marche mais on peut pas regarder les video
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 13:54
sa marche parfaitement
0
bien je pense qu'ils font passer les belge après les français simplement parce que il faut bien une limite...
en plus s'il le font pour ne pas être surchargé dé la relance c'est sure qu'ils ne vont pas l'ouvrir au belge direct.
L'adsl en Belgique est bien trop lent...
Ils préfèrent avoir 2 français qui vont vite charger les video content plutôt que 2 français et un belge qui vont faire laguer le bazar si tu voit se que je veut dire ;)
Mais ils devraient surement le rouvrir d'ici peu a la belgique ;)
aussi-non il y a veoh megavideo dailymotion... pour patienter
1
ok merci pour linfo mais c'est chiant sur mega ou daily c'est pas aussi bien question graphique les video sur wat c'est de la bonne qualite tandis sur daily on sais a penne lire le vostfr et les image sont moins bien foutu
0
Salouté! j'ai le meme problème que toi j'ai réussi a mater quelques videos aujourd'hui mais le site bugé pas mal je sais pas à quoi est du le problème mais j'espère qu'ils vont résoudre vite le prob^^.
1