Problème wat tv
Résolunacer -
Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a vendre, bref ce nest pas le site que je connais, peut on m'expliquer pourquoi ??
- Problème wat tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
151 réponses
La page wat.tv s'ouvre sur une version en anglais affichant des catégories de produits à vendre, différente de l'URL attendue.
Plusieurs hypothèses techniques sont évoquées, notamment une redirection DNS ou un détournement d'adresse IP, soutenues par des indices tels que des informations WHOIS et des tests de ping.
Des scénarios comme une maintenance, un piratage éventuel ou un changement d'infrastructure sont également mentionnés sans consensus établi sur la cause.
Des alternatives de diffusion vidéo et des vérifications supplémentaires sont suggérées en attendant une éventuelle restauration.
Si vous regardez les whois vous verrez que c'est un probleme de nom de domaine.
Celui de wat.tv /.fr ont expiré hier
Les deux théorie sont:
-mauvaise redirection suite au renouvellement de nom, probleme résolu dans les jours qui viennent.
-TF1 a completement oublié que son site arrivait a expiration et un autre gus a racheté le domaine pour 12euros. Et la TF1 est grave dans la mouise. car le probleme pourrait durer plusieurs mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDessus, il y a beaucoup de streaming d'animes mais aussi de streaming films manga.
Seulement tous les players sont des players wat. T_T
Pour une fois que je trouve un blog super bien organisé pour les streaming manga.
En plus, les fondateurs se donnent a fond et nous tiennent au courant des évolutions.
Quoi qu'il en soit, concernant Wat.tv plusieurs explications sont possibles :
. TF1 à fait exprès de ne pas renouveler le nom de domaine et à laissé mourir le site, la page que l'on voit expliquerait qu'une autre personne ait très rapidement racheté le domaine.
. TF1 a tout simplement oublié de renouveler le nom de domaine, ce qui me paraitrait étonnant, mais pourquoi pas. Dans ce cas, un webmaster malin a racheté leur domaine.
. TF1 s'est fait voler le nom de domaine, mais vu la concordance des dates, j'opte plus pour la raison 1 ou 2
Voilà tout
Notez que l'URL exacte de wat.tv est en fait tf1.wat.tv.
Le renouvellement d'hébergement ne semble pas encore en place. On peut donc se demander si TF1 ne va pas intégrer wat à un autre support. Dans le cas contraire, personne ne semble d'astreinte today ;-)
g mm pa les site de téléchargement illégale car ils sont fermés depuis le mois de juillet
et que si tu les a pa téléchargé avant tu les a pa mais si tu les a téléchargé avant tu les à et moi g internet que depuis le mois d'octobre
en plus s'il le font pour ne pas être surchargé dé la relance c'est sure qu'ils ne vont pas l'ouvrir au belge direct.
L'adsl en Belgique est bien trop lent...
Ils préfèrent avoir 2 français qui vont vite charger les video content plutôt que 2 français et un belge qui vont faire laguer le bazar si tu voit se que je veut dire ;)
Mais ils devraient surement le rouvrir d'ici peu a la belgique ;)
aussi-non il y a veoh megavideo dailymotion... pour patienter