Problème wat tv
Résolunacer -
Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a vendre, bref ce nest pas le site que je connais, peut on m'expliquer pourquoi ??
- Problème wat tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
151 réponses
La page wat.tv s'ouvre sur une version en anglais affichant des catégories de produits à vendre, différente de l'URL attendue.
Plusieurs hypothèses techniques sont évoquées, notamment une redirection DNS ou un détournement d'adresse IP, soutenues par des indices tels que des informations WHOIS et des tests de ping.
Des scénarios comme une maintenance, un piratage éventuel ou un changement d'infrastructure sont également mentionnés sans consensus établi sur la cause.
Des alternatives de diffusion vidéo et des vérifications supplémentaires sont suggérées en attendant une éventuelle restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc'est bien chi*** quand même moi qui voulais regarder Ghost Hunt et il ny a que là que les épisodes sont encore là alala
j'espère que ça va être vite réglé tt ça
J hallucine encore de la part de TF1 ! Va falloir rendre des comptes maintenant !
J'espère que le bug sera vite résolue!
Le site que l'on vois, est le deuxième site que nous propose Google quant on met "wat" en recherche! Le premier étant Wat tv. Donc en faite ça ouvre le deuxième site par défaut!