Problème wat tv
Résolunacer -
Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a vendre, bref ce nest pas le site que je connais, peut on m'expliquer pourquoi ??
- Problème wat tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
151 réponses
La page wat.tv s'ouvre sur une version en anglais affichant des catégories de produits à vendre, différente de l'URL attendue.
Plusieurs hypothèses techniques sont évoquées, notamment une redirection DNS ou un détournement d'adresse IP, soutenues par des indices tels que des informations WHOIS et des tests de ping.
Des scénarios comme une maintenance, un piratage éventuel ou un changement d'infrastructure sont également mentionnés sans consensus établi sur la cause.
Des alternatives de diffusion vidéo et des vérifications supplémentaires sont suggérées en attendant une éventuelle restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionyaaaattttttaaaaaahhhhhh!!! cliquer c'est ici que ça marche mais aparemment c'est limité
http://wat.tf1.fr/
J'ai trouvé ça quand ça a marché une fois, les fichiers pointaient vers cette adresse.
(un ami a moi XD)
il ne save pas du tout se qui se passe il ont peur que le site ai été carement piraté et enssuite soit suprimé soit hacker pour des pub ou je ne sait quoi
et aparament se n'est pas le premier site tous les grand site du genre you tube et daily on reussi a bloquer ce hackage car il y a des pro de la programation avec eux mais pour wat tv qui a la base est un site créer par des étudiant c'est trés problématique
soit c un hackage soit c une sal pub ou soit les admin sont en train de mettre le site a jour et qu'il n'on prévenu encore personne méme pas mon pote 8P
donc j'espére vraiment que c'est la derniére option
En espérant une explication de TF1.