Problème wat tv
Résolunacer -
Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a vendre, bref ce nest pas le site que je connais, peut on m'expliquer pourquoi ??
- Problème wat tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
151 réponses
La page wat.tv s'ouvre sur une version en anglais affichant des catégories de produits à vendre, différente de l'URL attendue.
Plusieurs hypothèses techniques sont évoquées, notamment une redirection DNS ou un détournement d'adresse IP, soutenues par des indices tels que des informations WHOIS et des tests de ping.
Des scénarios comme une maintenance, un piratage éventuel ou un changement d'infrastructure sont également mentionnés sans consensus établi sur la cause.
Des alternatives de diffusion vidéo et des vérifications supplémentaires sont suggérées en attendant une éventuelle restauration.
http://www.domaine1.fr/news/actualites-601-buzz-wattv.html
Je veut juste intervenir pour vous dire qu'une seule chose, j'espère vivement que les responsables de WAT ont enfin entendus et lus nos plaintes respectives pour décider de remettre l'ancienne version du player dont tout le monde était satisfait et que nous tous voulons afin de pouvoir à nouveau télécharger.
En dehors de cette éventualité, je ne peut rien ajouter de plus. @ + sur le site.
BONNES FETES
KOSKAKALA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionViiiiiiiite je veux mon waaaaaaaaaaaat
Fait ch*** moi qui voulait revoir les 3 saisons de zero no tsukaima -_-
http://fr.readwriteweb.com/2009/04/13/divers/tf1-aurait-il-oublie-wattv/
ce lien explique pourquoi wat tv n'est plus utilisable mais je ne peut rien faire d'autre a par piraté tf1 et tout reméttre a zero pour wat ^^
wat.tv n a pa renouveller son nom et kan la datte et arriver a expirations une autre personnes sé enpresser des reprendre le liens apres quoi on tombe touse sur la mm page....
la seule chose que je peu vous dire se kil a bien reussi son coup l autre commencer une nouvelle page et avoir direct kelke millions de visites par jour... snif
mais a se kil parait TF1 aurai 40j pour recuperon son liens
reste pluk a voir.
Created: 2006-04-11
Expires: 2010-04-11
Updated: 2009-04-12
Registrar Status: CLIENT-XFER-PROHIBITED
Name Server: DNS1.NAME-SERVICES.COM (has 4,106,624 domains)
Name Server: DNS2.NAME-SERVICES.COM (has 4,106,624 domains)
Name Server: DNS3.NAME-SERVICES.COM (has 4,106,624 domains)
Name Server: DNS4.NAME-SERVICES.COM (has 4,106,624 domains)
Name Server: DNS5.NAME-SERVICES.COM (has 4,106,624 domains)
Whois Server: whois.enom.com
c'est impossible que le site ferme parce que l'hebergeur not qu'il y a une mise a jour 2009-04-12 donc c'est une mise a jours qui est mal tombé car ça tombe un dimanche et la veille d'un jours férié! donc calmez vous y'aura pas de fermeture definitive ;D