Problème wat tv

Résolu/Fermé
dafieud32 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - Modifié le 17 avril 2009 à 22:37
 nacer - 13 juil. 2010 à 17:48
Bonjour,
Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a vendre, bref ce nest pas le site que je connais, peut on m'expliquer pourquoi ??

151 réponses

Une analyse pertinente par des gens de métier
http://www.domaine1.fr/news/actualites-601-buzz-wattv.html
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:05
Lol le mec qui a recréer un site par dessus il doit être fier de lui ^^ $$$
0
bonjour à tous les membres de WAT,

Je veut juste intervenir pour vous dire qu'une seule chose, j'espère vivement que les responsables de WAT ont enfin entendus et lus nos plaintes respectives pour décider de remettre l'ancienne version du player dont tout le monde était satisfait et que nous tous voulons afin de pouvoir à nouveau télécharger.
En dehors de cette éventualité, je ne peut rien ajouter de plus. @ + sur le site.
BONNES FETES

KOSKAKALA
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:23
Pour télécharger tout fichiers videos lut sur internet essayez download helper le module sur firefox, les fichier flv se lise avec media player ou adobe. (pour les convertir j'utilise quick media convert)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Waw quel choc quand je vois cette page tote moche, où est la belle couleur rose avec plein de vidéos qui tuent???

Viiiiiiiite je veux mon waaaaaaaaaaaat
0
Je ne peut te dire comment faire pour afficher la " vraie page de wat " mais je peut t'assurer que tu n'est pas le seul a avoir ce bleme... Alors s'il vous plait repondez nous!!!
0
Hitsugaya55 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 11:35
ses déjas pas asser de perdre wat mais en plus la fille du site anglais me fait chi*** avec son air baveux
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:42
Dynofortess on a déjà répondu il on oublié de renouveller.

Fait ch*** moi qui voulait revoir les 3 saisons de zero no tsukaima -_-
0
bonjour a tous je viens de me balader sur internet et j'ai trouver ça:
http://fr.readwriteweb.com/2009/04/13/divers/tf1-aurait-il-oublie-wattv/
ce lien explique pourquoi wat tv n'est plus utilisable mais je ne peut rien faire d'autre a par piraté tf1 et tout reméttre a zero pour wat ^^
0
moi aussi mec je regarder des episodes ds lapremidit et hier soir jai voulu me remettre sur le site sa ma afficher un site anglais chelou
0
Sur le site que Akatsuki a donné, y'a pas mal d'infos mais esperons qu'elles soient vraies et que WAT reviendra dans peu de temps ... en ce moment on et tous dans la m***e ...
0
Si quelqu'un a du nouveau ...
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 12:24
A mon avis le directeur essaye de cacher une grosse gourde : http://www.20minutes.fr/article/319495/Media-Wat-tv-ne-repond-plus.php
0
C'est vrai qu'elle a l'air un peu louche, l'histoire de M. Le directeur ... =s
0
[...] il n'y a plus qu'a attendre =)
0
Pas de panique les amis le site wat reprendra et au cas où ce ne serait pas le cas, vous serez prévenu, le nombre de visite est trop important pour que TF1 se permette d'y mettre fin! soyez patient c'est tout ^^
0
la_l@rme_noir
13 avril 2009 à 12:42
en tou cas moi pour passer mon temps en attente que wat.tv revienne j ai pas mal fouiller ds les autres sites et la grande majoriter arriver a la mm solutions....
wat.tv n a pa renouveller son nom et kan la datte et arriver a expirations une autre personnes sé enpresser des reprendre le liens apres quoi on tombe touse sur la mm page....
la seule chose que je peu vous dire se kil a bien reussi son coup l autre commencer une nouvelle page et avoir direct kelke millions de visites par jour... snif
mais a se kil parait TF1 aurai 40j pour recuperon son liens
reste pluk a voir.
0
ICANN Registrar: ENOM, INC.
Created: 2006-04-11
Expires: 2010-04-11
Updated: 2009-04-12

Registrar Status: CLIENT-XFER-PROHIBITED
Name Server: DNS1.NAME-SERVICES.COM (has 4,106,624 domains)
Name Server: DNS2.NAME-SERVICES.COM (has 4,106,624 domains)
Name Server: DNS3.NAME-SERVICES.COM (has 4,106,624 domains)
Name Server: DNS4.NAME-SERVICES.COM (has 4,106,624 domains)
Name Server: DNS5.NAME-SERVICES.COM (has 4,106,624 domains)
Whois Server: whois.enom.com

c'est impossible que le site ferme parce que l'hebergeur not qu'il y a une mise a jour 2009-04-12 donc c'est une mise a jours qui est mal tombé car ça tombe un dimanche et la veille d'un jours férié! donc calmez vous y'aura pas de fermeture definitive ;D
0
en tous cas ca soule maintenant peu plus regarder mes séries fais ch**r T_T....en tous cas j'espere que wat va vite revenir...
0
Hitsugaya55 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 13:09
je l'espére vraiment je réalise vraiment comment wat est importent.
0
ca ne marche toujour pas
0