Problème wat tv
Résolunacer -
Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a vendre, bref ce nest pas le site que je connais, peut on m'expliquer pourquoi ??
- Problème wat tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
151 réponses
La page wat.tv s'ouvre sur une version en anglais affichant des catégories de produits à vendre, différente de l'URL attendue.
Plusieurs hypothèses techniques sont évoquées, notamment une redirection DNS ou un détournement d'adresse IP, soutenues par des indices tels que des informations WHOIS et des tests de ping.
Des scénarios comme une maintenance, un piratage éventuel ou un changement d'infrastructure sont également mentionnés sans consensus établi sur la cause.
Des alternatives de diffusion vidéo et des vérifications supplémentaires sont suggérées en attendant une éventuelle restauration.
merci d'avance
merci Wat!!! c'étais un probleme mondial
maintannt c'est résolu!
MERCIIIII SEIGNEUR DIEU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'en profite pour vous demander si on peut encore telecharger certaines videos sur wat comme on pouvait faire avant parce que la je trouve pas comment faire avec la nouvelle interface^^ merci.
Hum peut-être est ce dû au fait qu'il n'est que 15h50 chez moi et non pas encore 16 h Grrrrr =p
Soyons patiente, n'étant pas un bug cela me rassure
Ave Wat x3