Problème wat tv
Résolunacer -
Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a vendre, bref ce nest pas le site que je connais, peut on m'expliquer pourquoi ??
- Problème wat tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
151 réponses
La page wat.tv s'ouvre sur une version en anglais affichant des catégories de produits à vendre, différente de l'URL attendue.
Plusieurs hypothèses techniques sont évoquées, notamment une redirection DNS ou un détournement d'adresse IP, soutenues par des indices tels que des informations WHOIS et des tests de ping.
Des scénarios comme une maintenance, un piratage éventuel ou un changement d'infrastructure sont également mentionnés sans consensus établi sur la cause.
Des alternatives de diffusion vidéo et des vérifications supplémentaires sont suggérées en attendant une éventuelle restauration.
tenez nous au courant! je passe a chaque heure sur ce forum pour voir si y a du nouveau
merci de votre soutien, c'est tres difficile pour un Otaku habitué du streaming, c pas Megavideo et son 72 minute de video qui va me changé les idées!
HELLP MEEEE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl vont raquer sévère pour la racheter aux enchères !
je vien de lire toutes les réponces et franchement .. bha moi je pe pas attendre aussi longtemps ! pitier ou peut on etre rediriger sur un site de streaming qui soit bien mis a jours ?
PS: sur manga passion aussi le problème est abordé , les vidéo éberger sur wat ne mache pas ...
Ps quand je parle de série c'est pas des série qui son coupé et on doit s'amuser a retrouver la deuxiéme partie quelque part dans le site ^^ genre youtube non pas besoin car il n'ya pas de temps limite ^^ donc ce sont des série en entière.
Voila en attendant le retour de wat tv .
Arrêtez de vous torturer les méninges.... Ils ont simplement oublier de renouveller leur nom de domaine qui se terminait le 11-04-2009 (Je sais ça la fout mal pour un site de TF1).
J'y ai une page avec plus de 130 000 visiteurs... Mais je n'y vais plus...
Maintenant je suis sur un nouveau site TalentZapping https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=talentzapping&e=com
Bon lundi de Pâques, malgré tout
Serge le Poète
bon lundi de Pacques à tous !!!