Problème wat tv
Résolunacer -
Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a vendre, bref ce nest pas le site que je connais, peut on m'expliquer pourquoi ??
- Problème wat tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
151 réponses
La page wat.tv s'ouvre sur une version en anglais affichant des catégories de produits à vendre, différente de l'URL attendue.
Plusieurs hypothèses techniques sont évoquées, notamment une redirection DNS ou un détournement d'adresse IP, soutenues par des indices tels que des informations WHOIS et des tests de ping.
Des scénarios comme une maintenance, un piratage éventuel ou un changement d'infrastructure sont également mentionnés sans consensus établi sur la cause.
Des alternatives de diffusion vidéo et des vérifications supplémentaires sont suggérées en attendant une éventuelle restauration.
alors soit le site a été piraté, soit ils ont oublié de renouveller leur non de domaine (wat.tv), mais je penche vraiment plus pour la première option !
J'espère juste que c'est pas une conséquence de HADDOPI.
J'étais dégouté quand j'ai vu ça !! J'espère que le problème sera règlé au plus vite. C'était déjà arrivé une fois mais ça s'était remis en place assez rapidement.... Mais quelle poisse quand même !! xD
Le non de domaine n'a tout simplement pas été renouvelé par TF1. Et long week end oblige (c'est encore férié aujourd'hui), + les délais d'activation (jusqu'à 3 jours), si TF1 renouvelle l'hébergement, ça ne se fera pas avant mercredi ou jeudi.
Cela dit, un renouvellement peut se faire 90 jours à l'avance. Que TF1 ne l'ai pas fait, ça veut peut être dire aussi qu'ils veulent se débarasser de ce domaine. C'est une autre possibilité (Wat n'a jamais réussi à concurrencer daily et youtube pour l'instant).
Soit un bug, soit un Hack (maybe)
Mais ça ne semble pas être fait "exprés".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'espère que non mais on ne sait jamais se genre de pub rachète les lien mort de certain de site pour avoir de la pub et oui le commerce sa se fait avec tout même les morts..
Domain name: wat.tv
Administrative Contact:
WAT WE ARE TALENTED
- - (tf1@indom.com)
+33.156597090
Fax:
1,Quai du Point du Jour
Boulogne Billancourt, 92100
FR
Technical Contact:
WAT WE ARE TALENTED
- - (tf1@indom.com)
+33.156597090
Fax:
1,Quai du Point du Jour
FR
Registrant Contact:
WAT WE ARE TALENTED
- - ()
Fax:
1,Quai du Point du Jour
FR
Status: Locked
Name Servers:
dns1.name-services.com
dns2.name-services.com
dns3.name-services.com
dns4.name-services.com
dns5.name-services.com
Creation date: 11 Apr 2006 16:38:13
Expiration date: 11 Apr 2009 16:38:13
Eh oui le site nous apres que le domaine wat.tv a été fermé
je viens d'essayer d'y aller, et ça m'a ouvert une page bizarre aussi... et comme j'ai rarement internet, va falloir que j'attende un bout de temps avant de pouvoir y retourner, sur wat.TV... T.T
A mon avis, ça doit être le serveur qui redémarre un truc... enfin...
Qui veut bien le faire pour que l'on avance un peu ?