Problème wat tv

Résolu/Fermé
dafieud32 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - Modifié le 17 avril 2009 à 22:37
 nacer - 13 juil. 2010 à 17:48
Bonjour,
Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a vendre, bref ce nest pas le site que je connais, peut on m'expliquer pourquoi ??

151 réponses

Salut, surement un problème du site! C'est assez rare pour un si gros site (3,5 millions de visites par jours) de buguer à ce point !
alors soit le site a été piraté, soit ils ont oublié de renouveller leur non de domaine (wat.tv), mais je penche vraiment plus pour la première option !
0
Salut je vais souvent sur le site wat tv plusieur fois par jour en fait et g jamais u de problème une fois si mais g recommencer et sa a marcher fait comme moi réessaye
0
Problème ou attaque de DNS le plus probable. Néanmoins s'il s'agissait d'un piratage, hormis de la part des promoteurs du site affichés en lieu et place de l'espace actuel, il y aurait une page davantage "compromettante". Ce n'est pas la première fois que ça arrive il me semble.

J'espère juste que c'est pas une conséquence de HADDOPI.
0
Au cas où tu ne serais pas au courant, Hadopi n'a pas été accepté par le Parlement et a été annulé en début de semaine.
0
Ah bah moi aussi ca me fait pareil T_T
J'étais dégouté quand j'ai vu ça !! J'espère que le problème sera règlé au plus vite. C'était déjà arrivé une fois mais ça s'était remis en place assez rapidement.... Mais quelle poisse quand même !! xD
0
Les mec vous êtes pas les seule pasque moi je vient d'Alsace est sa marche pas nom-plus pu...... sa fait chi....
mais d'un côter c pas males ya ma future femme en image ioi !!!a+ est reponder svp

nordine o\/o
000
0
dragon-slayer
13 avril 2009 à 08:57
tu as raison,moi aussi j'ai été dégouté quand j'ai vu ça,surtout j'était en plein dans une série et j'en suis qu'au 9e episode T_T. d'apres le site wat.tv doit etre sous controle ou hack. Le hackage du site etant possible,mais la plus probable c'est qu'un site a pris le même nom que wat et il a créé une derivation avec iternet,la solution est probablement une dérivation avec internet. Cependant le site wat(le vrai que l'on connait) doit etre mis a jour puis restauré pour pouvoir viré cette foutu page de commerce.
0
Jenny > dragon-slayer
13 avril 2009 à 11:57
wow... mais n'importe quoi Oo
Le non de domaine n'a tout simplement pas été renouvelé par TF1. Et long week end oblige (c'est encore férié aujourd'hui), + les délais d'activation (jusqu'à 3 jours), si TF1 renouvelle l'hébergement, ça ne se fera pas avant mercredi ou jeudi.
Cela dit, un renouvellement peut se faire 90 jours à l'avance. Que TF1 ne l'ai pas fait, ça veut peut être dire aussi qu'ils veulent se débarasser de ce domaine. C'est une autre possibilité (Wat n'a jamais réussi à concurrencer daily et youtube pour l'instant).
0
Une mise a jour un Dimanche...? Avant un jour férié..?
Soit un bug, soit un Hack (maybe)

Mais ça ne semble pas être fait "exprés".
0
ne courron pas un riske en ouvrant cette page si c un "hack" ptéte kil y a laisser un souvenir lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben ca vien de me faire la meme chose mtn je regardai trankill qqch et quand jai voulu changer de video je tombe sur un site anglais trop bisarres .. si tu sais pk di moi :S
0
C'est un truc SUPER, ça s'appelle de la PUB ! :)
0
Moolinex Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 1
12 avril 2009 à 21:04
C'est vraiment un gros probleme jesper que c'est pas trop grave
0
Moolinex Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 1
12 avril 2009 à 21:07
Il doit surment toujours exister sa doit surment etre une petite ereur quelque part mais sa vraiment chiant
0
oua c'est la poisse quand m^me mais j'espere que tout va revenir et qu'on pourra se revoir des petites video tres vite, j'espere qu'il vont s'en occuper au plus vite...
0
J'ai lu toute vos réponse et à ma grande surprise personne n'a oser émettre la possibilité que wat c'est fini ^^
J'espère que non mais on ne sait jamais se genre de pub rachète les lien mort de certain de site pour avoir de la pub et oui le commerce sa se fait avec tout même les morts..
0
Oui, mais si on pouvait éviter de penser à un éventuel arrêt du site, c'était bien cool quand même, ne désespérons pas, je pense simplement à un hack.
0
En conclusion, il faut donc bêtement attendre la mise à jour du serveur.
0
A part ça, l'IP du site ce devrait être celle-là : 212.23.180.91
0
je sui dans le meme cas que toi je sui tro deg et j espere ke tou ira mieu o plu vite g toujour pa trouvé de solution a part attendre et esperer ke le site ne va pa s arreter tien moi o courant si ta du nouvo je feré pareil
0
ds le lien la http://whois.domaintools.com/wat.tv tt a la fin c marque Expiration date: 11 Apr 2009 16:38:13 donc la mon avis le site n a pas fe le changement ou c est en cour dc il fo patiente o moin jusque mardi soir et on vera
0
loupiiotte > titi
12 avril 2009 à 22:33
Mais vous pensez qu'il faudra attendre encore combien de temps ?!
je suis dans la même galère et ça me saoule vraiment parce que c'était quand même mieux quand il marchait le site ...
0
loupiiotte > st62
12 avril 2009 à 22:35
Cool !!! cette hypothèse rassure parce que si le site ferme on sera vraiment dans la m***e !! ^^
0
loupiiotte > loupiiotte
12 avril 2009 à 22:39
Mais il y a un truc qui cloche ! : Hier, jusqu'a 11h du soir j'ai regardé des épisodes sans problème alors que sur le site que tu nous a montré, il disent que la date d'expiration est à 16 h !!!
0
D'apres le site de domaine reference "register.com" on a:

Domain name: wat.tv

Administrative Contact:
WAT WE ARE TALENTED
- - (tf1@indom.com)
+33.156597090
Fax:
1,Quai du Point du Jour
Boulogne Billancourt, 92100
FR

Technical Contact:
WAT WE ARE TALENTED
- - (tf1@indom.com)
+33.156597090
Fax:
1,Quai du Point du Jour
FR

Registrant Contact:
WAT WE ARE TALENTED
- - ()

Fax:
1,Quai du Point du Jour
FR

Status: Locked

Name Servers:
dns1.name-services.com
dns2.name-services.com
dns3.name-services.com
dns4.name-services.com
dns5.name-services.com

Creation date: 11 Apr 2006 16:38:13
Expiration date: 11 Apr 2009 16:38:13

Eh oui le site nous apres que le domaine wat.tv a été fermé
0
Fermé en attendant le renouvellement paraît le plus probable. C'est donc une pause "technique".
Drôle de manie quand même d'enregistrer les sites en week-end ou vacances scolaires.
0
Oh lala j'ai eu peur xD jpensais que j'étais la seule à avoir ce problème! Bah maintenant je suis rassurée =D Vous croyez que ce sera bientôt arrangé?
0
Si ce n'est qu'un changement de registrar ou de renouvellement, et compte-tenu du trafic sur ce site, demain ça devrait être rétabli je pense.
0
Ben moi sa me soul paske g t en plein film mn pc a beuguer jlai redémaré jui allé sur wat et la ya eu un truc sur les VOYAGE et les trucs dans le style trop relou dc!!! jsais ksa concorde pas trop avec le site mais si kelk1 connais un autre site ke wat, veoh et mega video syou plais sa srais cool!!! paske a jy comprend rien
0
on dirait bien que tout le monde a le même problème ^^"
je viens d'essayer d'y aller, et ça m'a ouvert une page bizarre aussi... et comme j'ai rarement internet, va falloir que j'attende un bout de temps avant de pouvoir y retourner, sur wat.TV... T.T
A mon avis, ça doit être le serveur qui redémarre un truc... enfin...
0
bonjour, comme wat tv a des petit soucis, je vous propose une solution de remplacement pour certaine video. le site c'est: http://erems.free.fr OIlA et bonne vision
0
Bien que nous pensons que ce sois un hack, certaine personnes veulent envoyer un ping a l'adresse ip du site.
Qui veut bien le faire pour que l'on avance un peu ?
0
ceci dit, loupiotte a raison, ce site lui non plus n'est pas vraiment a jour et l'on ne peut donc pas se baser sur des informations non-vérifiées ! ...
0
-Soonik- Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
12 avril 2009 à 22:48
J'ai envoyé un ping, j'ai une réposse normale, comme si le site marchais
0