A voir également:
- Etudes pour devenir analyste-programmeur
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Windows 7
- Trouver un parrain pour financer mes études ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mon compte Facebook est piraté et le mot de passe à été changé - Forum Facebook
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
maily
Messages postés
7556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
23 déc. 2004 à 11:09
23 déc. 2004 à 11:09
Bonjour!!
http://tinyurl.com/5o52t
Et il faut pour ça, faire une licence, donc 3 ans à la fac en informatique.
Voilà!
Mais à mon avis, c'est un des cursus possible! Après, il faut aller voir ta conseillère d'orientation qui pourra te dire tous les chemins possibles! ;-)
Maily :-))))
ragondin, va au coin!
http://tinyurl.com/5o52t
Et il faut pour ça, faire une licence, donc 3 ans à la fac en informatique.
Voilà!
Mais à mon avis, c'est un des cursus possible! Après, il faut aller voir ta conseillère d'orientation qui pourra te dire tous les chemins possibles! ;-)
ragondin, va au coin!
Salut,
Analyste programmeur en tant que tel => IUT Informatique en 2 ans.
Analyste programmeur en tant que tel => IUT Informatique en 2 ans.
maily
Messages postés
7556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
23 déc. 2004 à 11:16
23 déc. 2004 à 11:16
Malheureusement, avec la nouvelle loi, les bac + 2 n'existeront plus très bientot et ne seront pas reconnus!
Alors, bac + 3 obligatoire....
ragondin, va au coin!
Alors, bac + 3 obligatoire....
ragondin, va au coin!
bonjour!
je suis en classe de troisième et j aimerai savoir dans quellles etudes precisemment je dois me lancer
pour devenir programmeur de jeux video!
merci d'avance.
je suis en classe de troisième et j aimerai savoir dans quellles etudes precisemment je dois me lancer
pour devenir programmeur de jeux video!
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bac +2 : DUT ou BTS informatique de gestion
Bac + 4 : pour des projets plus complexes, les maîtrises d'informatique ou les MIAGE (maîtrise de méthodes informatiques appliqués à la gestion des entreprises) sont très recherchées. En outre, elles garantissent de plus grandes chances d'évolution.
Bac + 4 : pour des projets plus complexes, les maîtrises d'informatique ou les MIAGE (maîtrise de méthodes informatiques appliqués à la gestion des entreprises) sont très recherchées. En outre, elles garantissent de plus grandes chances d'évolution.
bonjour est ce que quelqu'un saurait comme regler un probleme de cote a cote pendant l'installation d'un programme compatible avec vista ??merci beaucoup ca me rendrai vraiment service
berou158
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 13:55
12 nov. 2012 à 13:55
Bac + 2
Le métier d'analyste-programmeur est accessible à Bac + 2 : DUT ou BTS informatique de gestion, par exemple.
Licence, master : les Miage
Les masters d'informatique constituent la voie royale : les Miage (Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises) sont particulièrement appréciées. Ce cursus en 3 ans est professionnalisant : il comprend 9 mois de stage minimum. 20 universités en France le proposent.
Le métier d'analyste-programmeur est accessible à Bac + 2 : DUT ou BTS informatique de gestion, par exemple.
Licence, master : les Miage
Les masters d'informatique constituent la voie royale : les Miage (Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises) sont particulièrement appréciées. Ce cursus en 3 ans est professionnalisant : il comprend 9 mois de stage minimum. 20 universités en France le proposent.