Overclocking AMD Phenom II

Résolu
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 peexstudio -
Bonjour,
J'aimerais savoir à quelle fréquence au maximum je pourrais overclocker le Phenom II avec son ventirad d'origine !

Merci d'avance !
A voir également:

28 réponses

lecleregeremy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben pas de bol quand je monte le tout la ram a 1200 et proco a 4000 bug
0
lecleregeremy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help svp je ne m'en sort pas sa me ...... pour la personne qui serras m'aider voila mon msn lecleregeremy@live.fr
merci encore
0
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,
Sans doute que ton processeur ne supporte pas plus que 3.8 GHz
0

salut,ha bon et se serais a cause de quoi il aurais une bride ou quoi et ceux qui le font monter a 6.66 il font comment alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'aimerais bien voir la durée où ils le font tourner à 6.66 !!!
C'est juste pour 10 minutes le temps du bench quoi et ils rajoutent tout le temps du liquite dans le tube alors si tu veux t'amuser à fraire ça ^^
0

non je veux pas faire sa le truc ses que je n'arrive pas a mettre mon proso a plus de 4000 sens que sa fige
0

Bah écouté 4000 c'est déjà beaucoup !!!
Et après ça te sert à quoi ? Avoir le maximum de CPU score sur 3DMark ?
Et si tu veux encore monter le fréquence, mon le Vcore je te l'ai déjà dis !

PS : Installe Asus TurboV pour faire ça en direct avant un bench.
0

bonsoir
oki merci je vais tester
0