Undefined function sous Matlab
Résolu
onlytime
Messages postés
453
Membre
Dernière intervention
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Undefined function sous Matlab
- Undefined mail ✓ - Forum PHP
- Perso-6;available playsets were found, but none are supported;undefined ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Cannot read properties of undefined traduction - Forum Javascript
- Call to undefined function mysqli_connect() ✓ - Forum PHP
- Function at 0x python ✓ - Forum Python
18 réponses
Salut
Faut ouvrir le fichier avant, sinon fid (ou le nom que tu choisiras) est pas défini ;-)
Ciao
Faut ouvrir le fichier avant, sinon fid (ou le nom que tu choisiras) est pas défini ;-)
fid=fopen('toto.txt','r'); fscanf(fid,'%s');Tape help fopen et help fscanf pour plus d'infos.
Ciao
j'ai fais fopen('a.txt','w');
Comment savoir si vraiment il a était créer puisque normalement ya un message empty qui s'affiche, et comment pourrais je écrire dedans?
Comment savoir si vraiment il a était créer puisque normalement ya un message empty qui s'affiche, et comment pourrais je écrire dedans?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desktop -> Coche Current Directory
Si tu veux changer la présentation :
Desktop -> Desktop Layout
Et tu choisis ta présentation.
Si tu veux changer la présentation :
Desktop -> Desktop Layout
Et tu choisis ta présentation.
Merci beaucoup d'avoir aider une super NOVICE en matlab, tu connaitrais pas les cartes de kohonen par hasard ^^
Pas de quoi ! ;-)
Non, je connais pas :-(
Lance un nouveau sujet si t'as une question précise à ce propos, quelqu'un pourra peut-être t'aider.
Non, je connais pas :-(
Lance un nouveau sujet si t'as une question précise à ce propos, quelqu'un pourra peut-être t'aider.
et comment je pourrais remplir un fichier data qui peut contenir jusqu'à 100 lignes? avec fwrire mais cmt?
Erreur, je me suis fourvoyé, j'ai pas pris le temps de vérifier, désolé...
fwrite, c'est pour écrire des données binaires dans un fichier.
Utilise fprintf, pourquoi j'ai été parler de fwrite moi ? :-(
Exemple :
PS : Je vais faire un tour de passe-passe dans le sujet pour avoir un sujet propre au cas où quelqu'un chercherait une solution et descendrait pas jusqu'à ce message pour se rendre compte que j'ai dit une ânerie :-D
fwrite, c'est pour écrire des données binaires dans un fichier.
Utilise fprintf, pourquoi j'ai été parler de fwrite moi ? :-(
Exemple :
fid=fopen('toto.txt','w'); fprintf(fid,'Coucou !\nC''est moi !'); fclose(fid);Bonne soirée
PS : Je vais faire un tour de passe-passe dans le sujet pour avoir un sujet propre au cas où quelqu'un chercherait une solution et descendrait pas jusqu'à ce message pour se rendre compte que j'ai dit une ânerie :-D