Call Of Duty 5 ! probleme !
Moi
-
lio512 Messages postés 270 Statut Membre -
lio512 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme est que apres avoir installer le patch 1.4 sur call of duty 5 ( cod5 ) sur PC plus precisement XP il ne m'affiche plus aucun serveur en haut a gauche il y a marquer : Temps d'actualisation de server 2357 serveur a peu pres mais aucun serveur ne s'affichent donc je ne peut jouer en lligne est c'est plus qu'embettents ! aidez moi !
4 réponses
Bonjour,
souci avec le patch ... si tu peux le supprimer pour redescendre d'une version. Sinon tu es bon pour réinstaller cod. Regarde ce post, il peut t'aider.
dyllan
souci avec le patch ... si tu peux le supprimer pour redescendre d'une version. Sinon tu es bon pour réinstaller cod. Regarde ce post, il peut t'aider.
dyllan
salut , je connais çe problème mon frére l'a u avec cod4 apré l aplication du patch plus de serveur la solution que l on a trouvé est de réinstaller le pc parce que même an désinstallant le jeux et le réinstallant on a jamais récupéré les serveur , j ' espère pour toi que quelqu'un a la solution ... bonne journée
Oui enfin j'ai deja reinstaller le jeux au moin 5 fois avec tout les patch puis sans mettre le nouveau j'espere que je serais pas obliger de tout formater ...
Formater pour ça ... excuse moi mais non ... il y a une solution bcp moins contraignante. La solution de facilité de formater n'est pas recommander. Imagine la galère à chaque soucis ! non.
Là je ne vois pas ce que ça peut être mais essaye de désinstaller cod puis de le réinstaller proprement.
dyllan
Là je ne vois pas ce que ça peut être mais essaye de désinstaller cod puis de le réinstaller proprement.
dyllan