Call of duty 5 le patch 1.3 les problèmes

denislamalice89 Messages postés 1 Statut Membre -  
 zako59 -
Bonjour,
Voilà que le patch 1.3 de call of duty 5 est arrivé.
Mais pour ma part il reste toujours un petit problème :
- impossible de se connecter à un serveur comme avec les anciens patchs

Si il y a d'autres problèmes j'espère qu'ils seront aussi mentionnés et réglés.

Merci quant à l'éventualité d'une réponse et de la résolution du (ou des) problème(s).

Dédé
A voir également:

7 réponses

@rn@ud Messages postés 14 Statut Membre 1

salut
lors de la sortie du patch 1.2 j'avais le même problème que toi, il avais fallu changer le crack.
trouve en un pour la version 1.3 ça devrai marcher je cherche de mon côté si je trouve je t'enverrai le liens
.
1
paxou

pour les crack il y a http://www.megagames.com/gcracks.html je presise c'est pas illicites donc a vos propre engamenent si sa vous interésse ensuite recherche par ordre alphabétique voila slt
0
kaikai

slt a toi denis la malisse

pour info sur se patch c'est qu'il est pas reconnut de ton modeme des pors il fauty que tu les ajoute toi meme car mopi j'ai formater mon pc et tout reinstaller jeux et patch de 1.1 a 1.3 et je ne pouvais pas me connecter sur les ser'vezr il me metter en abs donc pas connecter sachant que mon pc ete :)

donc j'ai tel au service client il m'on dit sa vient du moderme car on avais fais des manipe sur le pc pour voir donc pas la le bleme ; il m'a envoyer un mail en expliquant tout se kil falais faire avc les port etc

car perso sa me souler que personne savais le soussi donc aucune reponse

donc voila pour une chose de deux maintenent je peux me connecter mais le probleme actuel c'est kil a falais tout reconfigurer dns le jeux car je n'avais plus de carte et de compteur de temps
actuellement je suisen train de dl le patch 1.4 pour plus d'information seront sur un blog pour le liens tu me le demande je te le passerai sans soussi lol

sur se bonne parti sur le jeux

°°°kiakia°°°
0
zako59

salut
moi jai installé le patch 1.3 et quand je clique sur rejoindre il se passe rien que dois je faire
et est ce que on peut revenir en 1.1 sans reinstaller le jeu
merci a tous ce qui vont m aider
0
@rn@ud

il te suffis de remplacer ton .exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zako59

oui mais je ne sais pas ou trouver uin crack multijoueur
0
BARACUDA123 Messages postés 456 Statut Membre 37

--lorsque vous vous connecté sur un serveur et vous etes deconecté avant d'y etre rentrer dans la console

² slach ² efacer le ² tapez reconnect et vous devriez rentrer sur le serveur
                                     '(°.°)'     la solution est dans le pc    '(*.*)'
-1
poupou80

salut tous le monde !!
je ne sais pas comment mettre en troute le patch 1.3 !! quand je met en route cod waw il m'indiqque en bas de lécran 1.1 !! serai il possible de m'expliquer comment mettre en route se patch !!
qyuelqun peut m'aider svp !!

merci d'avance
-1
lelo13

slt il te faut d abord telecharger le 1.2 ensuite tu te mais le 1.3 voili voilou
0