Call of duty 5 le patch 1.3 les problèmes
denislamalice89
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zako59 -
zako59 -
Bonjour,
Voilà que le patch 1.3 de call of duty 5 est arrivé.
Mais pour ma part il reste toujours un petit problème :
- impossible de se connecter à un serveur comme avec les anciens patchs
Si il y a d'autres problèmes j'espère qu'ils seront aussi mentionnés et réglés.
Merci quant à l'éventualité d'une réponse et de la résolution du (ou des) problème(s).
Dédé
Voilà que le patch 1.3 de call of duty 5 est arrivé.
Mais pour ma part il reste toujours un petit problème :
- impossible de se connecter à un serveur comme avec les anciens patchs
Si il y a d'autres problèmes j'espère qu'ils seront aussi mentionnés et réglés.
Merci quant à l'éventualité d'une réponse et de la résolution du (ou des) problème(s).
Dédé
A voir également:
- Call of duty 5 le patch 1.3 les problèmes
- Patch tuesday - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
7 réponses
salut
lors de la sortie du patch 1.2 j'avais le même problème que toi, il avais fallu changer le crack.
trouve en un pour la version 1.3 ça devrai marcher je cherche de mon côté si je trouve je t'enverrai le liens
.
lors de la sortie du patch 1.2 j'avais le même problème que toi, il avais fallu changer le crack.
trouve en un pour la version 1.3 ça devrai marcher je cherche de mon côté si je trouve je t'enverrai le liens
.
pour les crack il y a http://www.megagames.com/gcracks.html je presise c'est pas illicites donc a vos propre engamenent si sa vous interésse ensuite recherche par ordre alphabétique voila slt
slt a toi denis la malisse
pour info sur se patch c'est qu'il est pas reconnut de ton modeme des pors il fauty que tu les ajoute toi meme car mopi j'ai formater mon pc et tout reinstaller jeux et patch de 1.1 a 1.3 et je ne pouvais pas me connecter sur les ser'vezr il me metter en abs donc pas connecter sachant que mon pc ete :)
donc j'ai tel au service client il m'on dit sa vient du moderme car on avais fais des manipe sur le pc pour voir donc pas la le bleme ; il m'a envoyer un mail en expliquant tout se kil falais faire avc les port etc
car perso sa me souler que personne savais le soussi donc aucune reponse
donc voila pour une chose de deux maintenent je peux me connecter mais le probleme actuel c'est kil a falais tout reconfigurer dns le jeux car je n'avais plus de carte et de compteur de temps
actuellement je suisen train de dl le patch 1.4 pour plus d'information seront sur un blog pour le liens tu me le demande je te le passerai sans soussi lol
sur se bonne parti sur le jeux
°°°kiakia°°°
pour info sur se patch c'est qu'il est pas reconnut de ton modeme des pors il fauty que tu les ajoute toi meme car mopi j'ai formater mon pc et tout reinstaller jeux et patch de 1.1 a 1.3 et je ne pouvais pas me connecter sur les ser'vezr il me metter en abs donc pas connecter sachant que mon pc ete :)
donc j'ai tel au service client il m'on dit sa vient du moderme car on avais fais des manipe sur le pc pour voir donc pas la le bleme ; il m'a envoyer un mail en expliquant tout se kil falais faire avc les port etc
car perso sa me souler que personne savais le soussi donc aucune reponse
donc voila pour une chose de deux maintenent je peux me connecter mais le probleme actuel c'est kil a falais tout reconfigurer dns le jeux car je n'avais plus de carte et de compteur de temps
actuellement je suisen train de dl le patch 1.4 pour plus d'information seront sur un blog pour le liens tu me le demande je te le passerai sans soussi lol
sur se bonne parti sur le jeux
°°°kiakia°°°
salut
moi jai installé le patch 1.3 et quand je clique sur rejoindre il se passe rien que dois je faire
et est ce que on peut revenir en 1.1 sans reinstaller le jeu
merci a tous ce qui vont m aider
moi jai installé le patch 1.3 et quand je clique sur rejoindre il se passe rien que dois je faire
et est ce que on peut revenir en 1.1 sans reinstaller le jeu
merci a tous ce qui vont m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--lorsque vous vous connecté sur un serveur et vous etes deconecté avant d'y etre rentrer dans la console
² slach ² efacer le ² tapez reconnect et vous devriez rentrer sur le serveur
'(°.°)' la solution est dans le pc '(*.*)'
² slach ² efacer le ² tapez reconnect et vous devriez rentrer sur le serveur
'(°.°)' la solution est dans le pc '(*.*)'