DDR et SDRAM

Fermé
Titoine17 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 23 déc. 2004 à 05:26
 ??? - 23 déc. 2004 à 09:07
Bonjour !
J'ai beaucoup de misère avec ma mémoire vive. Elle est presque toujours utilisé au maximum bien que Alto memory booster la clean là-plupart du temps .. ca rame comme on dit. J'ai eu l'idée de mettre une barette de 256mo de SDRAM que javais sur un vieille ordi. J'ai présentement 256mo de DDR a 133mhz. J'ai windows Xp familiale. Mon processeur c'est un Athlon Amx Xp 1700+. Ma carte mère est une Asus AS99127F. Je dispose de deux sorte de ports. Il est bien écrit DDR1 .. DDR2 .. pour les ports DDR .. et ainsi de suite pour les 3 ports SDRAM. Bon .. ma question est .. est-ce possible de fonctionner avec deux sortes de mémoire vive en même temps ??? Merci beaucoup !!!!

Titoine17

2 réponses

pour la RAM ché pas mais esaye ca:

va ds windows/prefetch et efface tout sauf le fichier layout ca pourra peu etre t'aider.

autre chose t'as peu etre trop de logiciel qui boot au demarrage.
Va sur demarrer executer tape msconfig va ds demarrage decoche tout les logiciels qui te parresse inutile ou trop lourd (genre norton)

t'as peu etre un virus va sur secuser.com telecharge des antivirus ou fait toi scanner l'ordi depuis le net....

PS amuse toi bien....
0
Et aussi un petit truc : ton pgm de boost memoire c'est de la poudre aux yeux comme tout les pgm de ce type car il ne fait que gerrer differement le fichier memoire. Si tu a 256Mo tu peux installer ce que tu veux, quand un pgm demande le double ton Memboost il ne saura rien y faire.

Moralite : vire cette connerie
0