Ports USB en façade ne fonctionnent pas
Agnès
-
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
les 2 ports USB se trouvant sur le devant de l'unité centrale ne fonctionnent pas: lorsque je branche des périphériques dessus (ex. I Pod), rien ne se passe. Jusqu'à hier, seul un des 2 fonctionnait donc je faisais avec, mais là ce sont les 2 qui sont inertes...
J'ai été dans le gestionnaire de périphériques, tout semble bien fonctionner (à moins que les 2 ports ne soient même pas reconnus..). Idem dans le bios, où tout est sur "enable".
D'où peut venir le pb?
merci de m'aider, je viens d'acheter l'ordi (Fujirsu-siemens Scaleo) et je suis larguée.
P.S. : je suis sous XP
les 2 ports USB se trouvant sur le devant de l'unité centrale ne fonctionnent pas: lorsque je branche des périphériques dessus (ex. I Pod), rien ne se passe. Jusqu'à hier, seul un des 2 fonctionnait donc je faisais avec, mais là ce sont les 2 qui sont inertes...
J'ai été dans le gestionnaire de périphériques, tout semble bien fonctionner (à moins que les 2 ports ne soient même pas reconnus..). Idem dans le bios, où tout est sur "enable".
D'où peut venir le pb?
merci de m'aider, je viens d'acheter l'ordi (Fujirsu-siemens Scaleo) et je suis larguée.
P.S. : je suis sous XP
A voir également:
- Port usb avant ne fonctionne pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
- Formater clé usb - Guide
Ne m'y connaissant pas bien du tout, j'ai un peu peur de toucher à ça...
Tu vois une autre solution?
merci
En ce qui concerne ta carte WIFI, elle doit être bien enfoncée dans son logement. les connecteurs en or à la base doivent être à peine visible et bien parrallèle au slot PCI.
une erreur répandue n'est pas une vérité