Petit probleme de lecture de disque dur

Fermé
amorphet - 23 déc. 2004 à 03:24
 sophie - 23 déc. 2004 à 12:44
Bonjour à tous et merci de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps. Voila mon petit soucis: mon disk dure slave ou j'ai mes musiques dedant me fait de truques bizare : certains dossier on changer de nom et ce nom ce compose de signe bizare, lorsque je double clic dessus il m'affiche un message d'erreur en me disant que le dossier n'est pa lisible , de plus un autre souci : ces dossiers font 0 ocets alors que 30 go sur les 40 sont prit,alor ke les fichier pour la plupar sont afficher à 0 ocet, donc probleme, et céest fichier de 0 ocet contiennent normalemen de document des musique et autre chose diverses que je souhaiterai recuperer...
Voila ce petit souci qui m'embete quelque peut, je vous serais reconnaissant si vous pouviez me donné de l'aide afin de recuperer mes documents.BYE.Amorphet
A voir également:

3 réponses

salut
ton problem ne resomble pas a un problem materiel ;o)

a mon avi c un verus alore n execute pas tes fichier document et musique c pocible deplace tes fichier ver un autre hdd
et exucute un antiveruse

il ya boco de verus que chenge le nom de ficher pour plus les reconetre :o(
bon courage
a+
0
oui mais ce hdd na pa pu avoir de virus car il etai sur un pc ki netai pa connecter a internet et il n'a jamais subit de mauvais traitement dc c'est message d'ereur sont un peu speciaux merci quand meme... si quelqu'un d'autre a une solution qu'il m'en fasse par
0
salut,

essaie de scanner ce dd avec un antivirus a jour ou a partir du site secuser, car comme l'a dit morsli9, c'est bien un comportement qui ressemble a la presence d'un virus. apres d'ou ce virus provient, mystere, mystere (si c'est bien a cause de la presence d'un virus que ce dd deconne).

au moins ce scan permettra d'etre sur que ca vient d'un virus ou non, et suivant ce que tu trouveras, une autre solution meritera d'etre trouvée ou non ...

a pluche

sophie
0