A voir également:
- Petit probleme de lecture de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
salut
ton problem ne resomble pas a un problem materiel ;o)
a mon avi c un verus alore n execute pas tes fichier document et musique c pocible deplace tes fichier ver un autre hdd
et exucute un antiveruse
il ya boco de verus que chenge le nom de ficher pour plus les reconetre :o(
bon courage
a+
ton problem ne resomble pas a un problem materiel ;o)
a mon avi c un verus alore n execute pas tes fichier document et musique c pocible deplace tes fichier ver un autre hdd
et exucute un antiveruse
il ya boco de verus que chenge le nom de ficher pour plus les reconetre :o(
bon courage
a+
oui mais ce hdd na pa pu avoir de virus car il etai sur un pc ki netai pa connecter a internet et il n'a jamais subit de mauvais traitement dc c'est message d'ereur sont un peu speciaux merci quand meme... si quelqu'un d'autre a une solution qu'il m'en fasse par
salut,
essaie de scanner ce dd avec un antivirus a jour ou a partir du site secuser, car comme l'a dit morsli9, c'est bien un comportement qui ressemble a la presence d'un virus. apres d'ou ce virus provient, mystere, mystere (si c'est bien a cause de la presence d'un virus que ce dd deconne).
au moins ce scan permettra d'etre sur que ca vient d'un virus ou non, et suivant ce que tu trouveras, une autre solution meritera d'etre trouvée ou non ...
a pluche
sophie
essaie de scanner ce dd avec un antivirus a jour ou a partir du site secuser, car comme l'a dit morsli9, c'est bien un comportement qui ressemble a la presence d'un virus. apres d'ou ce virus provient, mystere, mystere (si c'est bien a cause de la presence d'un virus que ce dd deconne).
au moins ce scan permettra d'etre sur que ca vient d'un virus ou non, et suivant ce que tu trouveras, une autre solution meritera d'etre trouvée ou non ...
a pluche
sophie