Help!!! problème de requête!!
oceane751
Messages postés
84
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour à tous!!
voilà je vous explique mon problème que j'essaie de résoudre depuis des jours et des nuits...
j'ai créé un compte aministrateur, et quand je me log avec le mot de passe et le pseudo de l'administrateur, je clique sur un lien qui m'ammene directement sur une page avec toutes les tables de la base de donnée. jusqu'ici tout va bien!!! ;)
mon problème est que je n'arrive pas à trouver des requêtes permettant de supprimer ou de modifier les données.
je recherche des requêtes que l'on pourrait qualifier "d'universelle" c'est à dire qui me permeterais de modifier ou de supprimer n'importe quelles données des champs de mes différentes tables.
si vous avez des requêtes à me proposer je vous en remercie d'avance!!
voilà je vous explique mon problème que j'essaie de résoudre depuis des jours et des nuits...
j'ai créé un compte aministrateur, et quand je me log avec le mot de passe et le pseudo de l'administrateur, je clique sur un lien qui m'ammene directement sur une page avec toutes les tables de la base de donnée. jusqu'ici tout va bien!!! ;)
mon problème est que je n'arrive pas à trouver des requêtes permettant de supprimer ou de modifier les données.
je recherche des requêtes que l'on pourrait qualifier "d'universelle" c'est à dire qui me permeterais de modifier ou de supprimer n'importe quelles données des champs de mes différentes tables.
si vous avez des requêtes à me proposer je vous en remercie d'avance!!
A voir également:
- Help!!! problème de requête!!
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Access
- Requête SELECT entre une table et une requête existante ✓ - Forum Access
- Probleme de requête - Forum Access
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Framework .NET
4 réponses
Tu veux recréer un espèce de phpMySQLAdmin?
J'ai du mal à voir de quelle requête autre que du SQL (UPDATE, INSERT) peut te convenir.
Bonne chance.
Car0
J'ai du mal à voir de quelle requête autre que du SQL (UPDATE, INSERT) peut te convenir.
Bonne chance.
Car0
je sais qu'avec myadmin je peux avoir les requêtes de suppression ou de modification de données mais moi ce que je veux se sont des requêtes me permettant de supprimer ou de modifier n'importe quelles données et pas préselectionnées par les requêtes delete ou update
bien sur que pour faire ce que je veux faire j'ai besoin des requêtes delete et update mais ce que je recherche sont des requêtes me permettant de supprimer ou de modifier n'importe quelles données de ma base de donnée
bien sur que pour faire ce que je veux faire j'ai besoin des requêtes delete et update mais ce que je recherche sont des requêtes me permettant de supprimer ou de modifier n'importe quelles données de ma base de donnée