Readyboost
cicine105
-
cicine105 -
cicine105 -
Bonjour,
alors voila j'ai entendu parler de readyboost je veux voudrais savoir si ce système marche aussi pour les jeu car il y a des jeux qui demande 2 go de mémoire vive alors moi je voudrais savoir si je peu utilisé se système pour les jeux comme ça le jeu ne rame pas voila merci d'avance .
alors voila j'ai entendu parler de readyboost je veux voudrais savoir si ce système marche aussi pour les jeu car il y a des jeux qui demande 2 go de mémoire vive alors moi je voudrais savoir si je peu utilisé se système pour les jeux comme ça le jeu ne rame pas voila merci d'avance .
A voir également:
- Readyboost
- Readyboost n'est pas activé sur cet ordinateur est si rapide ✓ - Forum Windows
- Ready boost ne marche pas car l'ordinateur est deja rapide - Forum Disque dur / SSD
- L'onglet readyboost n'est pas mis dans les propriétés de ma clé usb à 70€ - Forum Disque dur / SSD
- Readyboost windows 10 download ✓ - Forum Windows
- Readyboost download ✓ - Forum Windows
6 réponses
Ouais mais si tu a seulement 1Go de ram meme avec le ready boost tu oublie!!
tuning4ever
Messages postés
654
Statut
Membre
27
Le ready boost c est utiliser une partie de la memoire flash de ta clef usb pour remplacer la ram qui te manque mais c est quand meme moins rapide! tu a meilleur temps d acheter encore 1Go de ram c est pas tre cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question