Problème Restauration Système
Mastermaker
Messages postés
27
Statut
Membre
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour, je voudrais vous demander votre aide, car j'ai un petit problème
avec Restauration de système : je vais dans Démarrer/Accessoires/Outils système/
Restauration de système. Restauration de système s'allume normalement, je choisis le
point de Restauration, je clique suivant. Il y a l'écran récapitulatif ( avec le nom du point
de restauration, la demande de fermer tout les programmes ) : je clique Suivant, et ...
rien ne se passe !!!!! Je clique plusieurs fois, toujours rien !!! Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par ailleurs, je n'arrive également pas à créer de point de restauration, il me dit de redémarrer
l'ordi, je redémarre, et ça marche toujours pas !!!!!!
P.S. : Dans les propriétés du Poste de Travail, la case Désactiver restauration système est décochée.
Que faire ? Aidez-moi s'il vous plaît !!!!
avec Restauration de système : je vais dans Démarrer/Accessoires/Outils système/
Restauration de système. Restauration de système s'allume normalement, je choisis le
point de Restauration, je clique suivant. Il y a l'écran récapitulatif ( avec le nom du point
de restauration, la demande de fermer tout les programmes ) : je clique Suivant, et ...
rien ne se passe !!!!! Je clique plusieurs fois, toujours rien !!! Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par ailleurs, je n'arrive également pas à créer de point de restauration, il me dit de redémarrer
l'ordi, je redémarre, et ça marche toujours pas !!!!!!
P.S. : Dans les propriétés du Poste de Travail, la case Désactiver restauration système est décochée.
Que faire ? Aidez-moi s'il vous plaît !!!!
A voir également:
- Problème Restauration Système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
1 réponse
Bonjour,
Applique ceci:
Démarre en mode sans échec
Va dans le dossier C:\Windows\inf. Fait un clic droit sur le fichier sr.inf et sélectionne Installer dans le menu contextuel.
Redémarre en mode normal.
Si ca ne fonctionne pas, fais ceci:
Insére ton CD de Windows XP dans le lecteur (tout en restant sous Windows).
Démarrer\Exécuter
Dans la zone Ouvrir tape x:\i386\winnt32 /unattend et appuie sur Enter.
(remplace x: par la lettre de ton lecteur CD/DVD)
Windows va réparer ton installation, tout en conservant logiciels, configuration etc...
Bonne chance.
Applique ceci:
Démarre en mode sans échec
Va dans le dossier C:\Windows\inf. Fait un clic droit sur le fichier sr.inf et sélectionne Installer dans le menu contextuel.
Redémarre en mode normal.
Si ca ne fonctionne pas, fais ceci:
Insére ton CD de Windows XP dans le lecteur (tout en restant sous Windows).
Démarrer\Exécuter
Dans la zone Ouvrir tape x:\i386\winnt32 /unattend et appuie sur Enter.
(remplace x: par la lettre de ton lecteur CD/DVD)
Windows va réparer ton installation, tout en conservant logiciels, configuration etc...
Bonne chance.