Debloquer un pc sous vista

Fermé
lesoudeurmasqué Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 11 avril 2009 à 10:15
 Maxime - 22 janv. 2016 à 22:52
Bonjour,
il a t'il quelqu'un qui pourer me donner la solution pour debloquer un pc sous vista,je n'et pas le pass administrateur, je viens de l'acheter aux enchere avec divers materiels,bureau,chaises,armoire et bien des bricoles, c'est un hp dual core sous vista pro si il y a une possibiliter vous pouver m'envoyer un mail a l'adresse suivante ( cherfabien@live.fr ) ou si vouler vous me laisser un numero de tel je vous appelle pour eviter la note de telephone

4 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
11 avril 2009 à 19:38
Essaye de démarrer en mode sans échec:
Au démarrage de l'ordinateur tu presses successivement sur la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
Ensuite tu regardes s'il n'y a pas d'autre compte à part celle qui est protégée par le mot de passe.

S'il n'y en a pas,tu dois surement avoir le CD de restauration fourni avec l'unité centrale lors de son achat aux enchères,ou bien la restauration est alloué à un partition du disque dur,pour lancer la restauration de Windows Vista,lors du démarrage du PC,les informations apparaissant sur l'ecran devrait t'afficher la touche à appuyer pour le lancer.
4
lesoudeurmasque
12 avril 2009 à 11:31
bonjour
je demare bien en mode sans echec et ensuite je me retrouve toujour sur la demande du mot de pass administrateur deplus je n'et aucun cd de vista sinon je me serais arranger pour que sa marche , et en plus c'est pas 1 mes 2 ordi que j'ai recuperer les 2 meme , clavier,sourie,et ecran si je n'y arrive pas je passerais sans doute par un pro , mes vue le prix de la revente j'aissaye d'eviter
0