Perdu mot de passe pour ouvrir windows vista

Fermé
Signaler
-
 ricco44118 -
Bonjour,
Je n'arrive plus a ouvrir mon ordi (habituellement je l'ouvre avec l'emprunte et je ne me ouviens plus de mon mot de passe (windows vista)

5 réponses

Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
28
Lorsque tu dis que tu ne peux plus ouvrir ton ordi, c'est que Windows a chargé mais que tu est bloquée quand il te demande le mot de passe ? Ou c'est autre chose ? Sois plus précise !

Pour aller sur le mode sans échec, tu cliques régulièrement sur F8 après la 1ere page de démarrage (celle que tu vois lorsque tu allumes ton ordi). Il y a plusieurs choix, dont le mode sans échec. Tu le sélectionnes avec entrée, et il se lance !
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai le même problème, F8 ne fonctionne pas, l'ordi me dit "press F2 to run setup" , "press F1 to load default values and continue", et le problème c'est que l'ordi me demande mon mot de passe de quand j'ai acheter mon vista, or c'était en 2007, et depuis je l'avais changer. aider moi, j'ai essayer plusieurs possibilité, mais au bout de trois essayes je dois eteindre mon ordi et le rallumer, car je ne me souviens pas de mon mot de passe de 2007.
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
28
Tu n'as qu'un seul compte ? Si tu n'y arrives pas, va sur le mode sans echec, compte administrateur et occupes-toi du MDP dans les comptes utilisateur.
Attends je n'arrive pas à ouvrir l'ordi ! je ne me souviens pas du mot de pass installer à l'achat

Bonsoir karina
Une bonne nuit de sommeil, et demain tu t'en rappelleras.
A+
Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire ceci --> https://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe