Gros problème de prises jack

Fermé
théo - 11 avril 2009 à 10:12
theo17000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 13 avril 2009 à 16:52
Bonjour à tous et à toutes !
Voila tout a commencé quand je me suis pris les pieds dans mon casque ... L'adaptateur de la prise jack du casque s'est cassé dans la prise (il reste un bout au fond) et donc cette prise n'est plus utilisable. Mais sur l'ordinateur (portable DELL), il y en a 2 mais quand j'essaye de brancher un casque sur la deuxième cela ne fonctionne pas, le son sort par les hauts-parleurs !
J'aurais voulu savoir comment je pourrais "configuré cette deuxième prise jack ?
Merci d'avance car je ne peux plus écouter du son sur mon ordinateur avec écouteurs ...

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 10:19
je pense que la meilleur solution est d'aller voir quelqu'un qui s'y connait un peut pour ouvrir ton pc et virer le bout qui reste dedans. l'entrée casque a la fonction de couper les hp et les bidouilles ne sont pas recommandées.
tu fais comme tu veut, ce n'est que mon avis perso.
a+
0
Non car le petit bout restant ne doit pas être bien mis car il ne coupe pas les hauts-parleurs.Le petit bout rend juste la première prise jack inutilisable. Il n'y a donc pas de moyen pour "connecter la 2eme prise comme si elle était la première ?"
Merci
0
Vous n'avez vraiment pas de moyens que ce soit au niveau de la gestion des prises ou autres ...?
S'il vous plait !
Un grand merci d'avance
0
theo17000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
13 avril 2009 à 11:02
Allez ... SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theo17000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
13 avril 2009 à 16:52
UP
0