Manchettes jeff hardy [Résolu/Fermé]
Bonjour,voila je sui fan de catch et surtou de jeff hardy. C'est pour cela ke je recheche une méthode pour me les fabriqué moi même. Donc si l'un d'entre vous en a déja fait j'aimeré bien savoir comment ^^. Ou sinon dites moi kel matiére je pourré utilisé. Merci d'avance.
18 réponses
L-JEFF-HARDY-L
salut ou alors tu prend un vieux pull fin et tu fait des trou comme moi
mes les collants sa doit etre bien aussi non ?
mes les collants sa doit etre bien aussi non ?
rjeff
tu va sur 2xmoincher et tu tape jeff hardy et tu tombe dessus ya 2 ou 3 paire de manchette a vendre y sont tous a 25 euros.
minouche84130
tu prend un tissue de nein porte couleur tu fait des trou et tu fai un nautre trou pour mettre le pousse et tant refait un nautre bande
lagaf
tu prend 2 pair de chausette tu fai des trou pour les doigt et les bras et voila moi c comme sa que je fait aprer voila tu FAIT comme tu veut
lyes jeff hardy
- Messages postés
- 48
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 novembre 2010
tiens c'est une video elle est en anglais mais c'est pas grave https://www.youtube.com/watch?v=X2CDbo2ECYg&feature=fvw
ken
tu va sur le site ebay et y'en a a pas cher ou tu achete des collants a matiere caca blancs ou noirs.
kenny
tu prend des colland par ex:colland noir et par dessus colland blanc.moi je ne trouve pas de colland blanc.essaie sinon avec des chaussettes ou tu prend un pulle de tous petit tu decoupe les manche et tu fait des trous.
wwe20
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mars 2010
Tu les achette sur ebay ou sur priceminister !!!!!!!!!!!!!!!
wwe20
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mars 2010
et sur tsz.com
petoman
tu vas dans the shopping zone.ou alors tu prends des chaussettes pourris.moi c ce que jai fait bon courage.
jeff hardy
Ben tu prends des collands pis après tu fais des trous the rainbow horred warrior est de retour
lyes jeff hardy
- Messages postés
- 48
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 novembre 2010
il est pas de retour il est en tole
portos1998
>
Raphdu22
bonjour tout le monde ouais c sur moi ak mon best et ba on a esayer avec un sac poubell lol m cetaiy bien sauffe que ba il y en a pu il son fichu arevoir les gens aller voir mon blog https://portos1998.skyrock.com/