Manchettes jeff hardy
Résolu
fanjeffhardy43
-
JEF hardy 93 -
JEF hardy 93 -
Bonjour,voila je sui fan de catch et surtou de jeff hardy. C'est pour cela ke je recheche une méthode pour me les fabriqué moi même. Donc si l'un d'entre vous en a déja fait j'aimeré bien savoir comment ^^. Ou sinon dites moi kel matiére je pourré utilisé. Merci d'avance.
A voir également:
- Deux personnes rejoignent votre entreprise et ont accès à l'espace pix cloud
- Application jeff panacloc android - Télécharger - Médias et Actualité
- Contrefaçon ed hardy - Forum Vos droits sur internet
- L'amitié françoise hardy partition guitare ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- L'amitié françoise hardy paroles et accords - Forum Loisirs / Divertissements
- Voix waze télécharger jeff tuche - Guide
18 réponses
salut ou alors tu prend un vieux pull fin et tu fait des trou comme moi
mes les collants sa doit etre bien aussi non ?
mes les collants sa doit etre bien aussi non ?
tu va sur 2xmoincher et tu tape jeff hardy et tu tombe dessus ya 2 ou 3 paire de manchette a vendre y sont tous a 25 euros.
tu prend un tissue de nein porte couleur tu fait des trou et tu fai un nautre trou pour mettre le pousse et tant refait un nautre bande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu prend 2 pair de chausette tu fai des trou pour les doigt et les bras et voila moi c comme sa que je fait aprer voila tu FAIT comme tu veut
tiens c'est une video elle est en anglais mais c'est pas grave https://www.youtube.com/watch?v=X2CDbo2ECYg&feature=fvw
tu va sur le site ebay et y'en a a pas cher ou tu achete des collants a matiere caca blancs ou noirs.
tu prend des colland par ex:colland noir et par dessus colland blanc.moi je ne trouve pas de colland blanc.essaie sinon avec des chaussettes ou tu prend un pulle de tous petit tu decoupe les manche et tu fait des trous.
tu vas dans the shopping zone.ou alors tu prends des chaussettes pourris.moi c ce que jai fait bon courage.
bonjour tout le monde ouais c sur moi ak mon best et ba on a esayer avec un sac poubell lol m cetaiy bien sauffe que ba il y en a pu il son fichu arevoir les gens aller voir mon blog https://portos1998.skyrock.com/