Manchettes jeff hardy
Résolu/Fermé
A voir également:
- Deux personnes rejoignent votre entreprise et ont accès à l'espace pix cloud ci-dessous : salima (salima@pixmail.org), nouvelle directrice du pôle communication, doit pouvoir paramétrer les droits de son équipe. jeff (jeff@pixmail.org), stagiaire aux ressources humaines, doit pouvoir consulter les fichiers de son équipe. faites en sorte que salima et jeff puissent travailler avec leur équipe sur cet espace.
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Espace insécable - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
18 réponses
salut ou alors tu prend un vieux pull fin et tu fait des trou comme moi
mes les collants sa doit etre bien aussi non ?
mes les collants sa doit etre bien aussi non ?
tu va sur 2xmoincher et tu tape jeff hardy et tu tombe dessus ya 2 ou 3 paire de manchette a vendre y sont tous a 25 euros.
tu prend un tissue de nein porte couleur tu fait des trou et tu fai un nautre trou pour mettre le pousse et tant refait un nautre bande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu prend 2 pair de chausette tu fai des trou pour les doigt et les bras et voila moi c comme sa que je fait aprer voila tu FAIT comme tu veut
lyes jeff hardy
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
18
4 août 2009 à 16:52
4 août 2009 à 16:52
tiens c'est une video elle est en anglais mais c'est pas grave https://www.youtube.com/watch?v=X2CDbo2ECYg&feature=fvw
tu va sur le site ebay et y'en a a pas cher ou tu achete des collants a matiere caca blancs ou noirs.
tu prend des colland par ex:colland noir et par dessus colland blanc.moi je ne trouve pas de colland blanc.essaie sinon avec des chaussettes ou tu prend un pulle de tous petit tu decoupe les manche et tu fait des trous.
wwe20
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
5
28 juil. 2009 à 11:51
28 juil. 2009 à 11:51
Tu les achette sur ebay ou sur priceminister !!!!!!!!!!!!!!!
wwe20
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
5
31 août 2009 à 17:10
31 août 2009 à 17:10
et sur tsz.com
tu vas dans the shopping zone.ou alors tu prends des chaussettes pourris.moi c ce que jai fait bon courage.
lyes jeff hardy
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
18
15 sept. 2009 à 18:16
15 sept. 2009 à 18:16
il est pas de retour il est en tole
bonjour tout le monde ouais c sur moi ak mon best et ba on a esayer avec un sac poubell lol m cetaiy bien sauffe que ba il y en a pu il son fichu arevoir les gens aller voir mon blog https://portos1998.skyrock.com/