Problème avec le ficheir srt.

ninette31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre -  
 gizzmo-) -
Bonjour,
J'ai récupéré des vidéos VO ST sur un CD que j'ai mis sur mon ordinateur, mais le problème c'est que je ne peux pas les graver sur un DVD parce que je n'ai pas le fichier srt. Pourtant cela marche quand j'ouvre avec VCL mais je ne peux pas les mettre sur CD. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

3 réponses

gizzmo-)
 
salut

tu crees un dossier.
tu mets tonfilm et le fichier srt qui t interesse a l interieur.
tu renommes ainsi pour obtenit cela:
monfilm.avi
monfilm.srt

ensuite tu graves??

0
ninette31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre
 
Le problème c'est que je ne peux pas changer.
J'ai le titre de l'épisode puis en dessous VCL media fil (.avi); et je ne peux pas changer parce que je ne peux que modifier le titre de l'épisode.
0
gizzmo-)
 
en regardant en dessous des discussions on trouve des renseignements du genre:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5125873 comment inserer un fichier srt dans une video

et aussi a droite dans la case A VOIR EGALEMENT

0