Transmettre une variable en javascript
roro6219
Messages postés
15
Statut
Membre
-
roro6219 Messages postés 15 Statut Membre -
roro6219 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je développe en php.
J'insère différent champs issues d'une bdd grâce à une requête sql (normal me dirais vous), et j'associe à chaque entrée un bouton pour modifier ces données.
Ma question est de savoir comment je peux transmettre sur le onclick ma variable à une autre page.
Actuellement, j'arrive à transmettre le contenue de ma variable à une fonction javascript, mais j'aimerais connaitre le façon de rédiger mon lien de redirection.
Pour le moment j'ai fait comme cela:
function test(id)
{
window.location.replace("modif2.php?ide=id")
alert("ok " +id);
}
id prend bien la valeur que je veux, mais j'aimerais donc le transmettre à une autre page.
D'avance merci pour vos réponses
Tout d'abord, je tiens à préciser que je développe en php.
J'insère différent champs issues d'une bdd grâce à une requête sql (normal me dirais vous), et j'associe à chaque entrée un bouton pour modifier ces données.
Ma question est de savoir comment je peux transmettre sur le onclick ma variable à une autre page.
Actuellement, j'arrive à transmettre le contenue de ma variable à une fonction javascript, mais j'aimerais connaitre le façon de rédiger mon lien de redirection.
Pour le moment j'ai fait comme cela:
function test(id)
{
window.location.replace("modif2.php?ide=id")
alert("ok " +id);
}
id prend bien la valeur que je veux, mais j'aimerais donc le transmettre à une autre page.
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Transmettre une variable en javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript void 0 c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
2 réponses
Sur mon onclick, j'ai mis cette fonction
function test(id)
{
window.location.replace('modif2.php?id='+id);
alert("ok " +id);
}
est dans ma page modif2.php, j'ai mis ce code pour récupérer ma variable
<?
$id=$_GET['id'];
echo $id;
?>
En continuant à chercher j'ai finis par trouver, pour ceux que ça intèresserai....
en tout cas merci pour votre aide
function test(id)
{
window.location.replace('modif2.php?id='+id);
alert("ok " +id);
}
est dans ma page modif2.php, j'ai mis ce code pour récupérer ma variable
<?
$id=$_GET['id'];
echo $id;
?>
En continuant à chercher j'ai finis par trouver, pour ceux que ça intèresserai....
en tout cas merci pour votre aide