JAVASCRIPT//ERROR COMPENENT [ cid ] unifed

Fermé
POULETTE - 9 avril 2009 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 01:01
Bonsoir ,
Je me permet de rappeler ce message beecause je n'ai + du tout accès à FIREFOX suite à une "Restauration de mon système", j'ai restaurer une 2ème fois...IDEM
A chaque fois que j'ouvrai Firefox avant qu'il m'arrive ce qui est indique ci-dessus : j'avais 1 message d'erreur, du style : JavaScript error compenent [ cid ] unifed :
apparaîssant dans une petite fenêtre et bien sûr j retrouvais cette même erreur dans de nombreux autres domaines , de + mon PC est devenu trés lent
J'ai beau scanner à ++reprises : 1 rogue-résidue que j'ai isolé

POUR INFOS : j possède
- AVG Free (8)
- Malwarebytes'Anti-Malwares
-Glary-Utiles

j eu la mauvaise idée de restaurer mon système(2 fois) le même jour en effet ce problème restant toujours existant en cours de résolution par votre aide!!! Et maintenant impossible d'avoir FEREFOX 3.0.8 qui affiche en permanence dans une petite fenêtre également ALERTE ??? cette fenêtre reste blanche ?

Oh rage au Désespoir : oui ça dure depuis 8 jours maintenant pfff, la cocote minute déborde !!!! lol mais c vrai !!!

QUI ME VIENDRA EN AIDE ?? Merçi de votre compréhension ce sera super gentil de penser à moi ...J'EN PEU PLUS!!!

MERCI BEAUCOUP

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 23:32
Salut,

Poste ton rapport de malwarebyte si tu en as un .......

Fait un log avec hijackthis...
0
bien reçu et merçi pour ton conseil V-X

viens de faire un nouveau scann Malwayres est voilà

-le 1/04/09 Rogue-residue - Registre Key HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/fcn..Référence 55496
-le 9/04/09 Rogue-résidue - Registre ........................IDEM.............................. Référence 81054
(no action taken)

Je ne peux malheureusement posté , je n'ai pas (suis avc la version gratuite)

MERCI !!!
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 01:01
Re,

Si tu peut le poster le rapport clic sur l'onglet "rapport-log et la tu devrait l'ouvrir et faire un copier-coller du rapport.

Fait un rapport hijackthis:

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)
0