Recharger mon Créative Zen Mosaic sur secteur

Olympe -  
 Vince -
Bonjour,
J'ai un gros souci. Demain je pars en vacances, et j'ai besoin de mon mp3 pour la voiture. Le truc, c'est que c'est un Créative Zen Mosaic, et que comme tous les Créative, il se recharge sur l'ordi, et malheureusement j'emmène pas mon ordi, normal... Donc ce soir je suis allée acheter un chargeur secteur universel, pour tous types de produits tant qu'ils ont un cable USB. Mais le gros probleme c'est que mon mp3 ne se recharge pas. Quand je le branche, il s'allume puis s'éteint tout de suite, et il n'affiche pas l'icone de recharge vert. Rien, noir complet... Pourtant, le petit voyant du chargeur devient orange, ce qui signifie qu'il détecte quelque chose a recharger. Mais comment je pourrais savoir si oui ou non mon mp3 se recharge ?
Est-ce que vous auriez une solution a me proposer ? Parce que la je ne sais vraiment plus quoi faire, et je sais que la batterie ne me suffira pas pour l'aller et le retour...
Merci d'avance, et a bientot =)
Olympe
A voir également:

2 réponses

Olympe

Juste une petite nouveauté : j'ai laissé mon mp3 allumé, donc sa batterie s'est un peu déchargée, du coup, quand je l'ai branché sur le secteur, un bruit assez strident s'est déclenché. Donc je sais pas du tout ce que ca veut dire ! Mais c'est peut-etre bon signe, on sait jamais ! Fin voila =)
0
Vince

Salut,
Tu as surement déjà eu la réponse, mais ton MP3 se recharge correctement malgré l'absence de voyant vert. Je me suis posé la même question, mais la batterie se recharge bel et bien =) !
Bonne soirée.
0