Lg viewty

Claire80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claire80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Lg viewty, mais le problème est que je n'arrive pas a retirer le Bip touche qui commence à m'agacer, auriez vous la solution ?
Merci de vos réponse ! :D

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Regardes sur le côté du tél si tu ne peux pas baisser et donc supprimer ce bip ou alors par les paramètres de ton tél.
0
Claire80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà regardé mais apparement ça ne marche pas du tout comme samsung..
Merci quand même pour ta réponse je vais continuer de chercher.
Si quelqu'un peux m'aider n'hésitez pas !
0
ohbinoui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça se paramètre dans les profils, dans les "réglages du téléphone" => "profil" => "général" "modifier"
0
Claire80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciiiiiiiiiii :D Merci bcp !! lol c'est bon c'est bien ça ! c'est cool :)
Encore merci j'en pouvais plu ! mdr !
0
ohbinoui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LOL
de rien,

tu peux modifier tous les profils de cette manière , discret, silencieux, général ou même des profils que tu peux créer comme tu le veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok : ) serieux merci beaucoup !
0