G Besoin D'aide la

BaDbOy -  
 BaDbOy -
Salut,
Je Viens D'installé "SUPER" Le Logiciel De Convertion Des Video Car Je Voulé Convertir Les Video .flv (Télecharger de Youtube) En Format .3gp
MAis, Comme Je Suis Encore Noob J'ai Rien Comri C'est Trop Compliké
Alor Ci Vous Voulé Bien M'aidé svp
Et Merci D'avance ++

4 réponses

alex

Alive 3GP Video Converter telécharge ce logciel la il et pas en fançais mais pas compliquer j'ai su le faire malgré que je comprend rien en anglais sa te permet de convertir comme le nom le dit plein de sorte de fichier en 3GP et sais rapide
0
BaDbOy

Mais sa converti pas les video .flv
0
BaDbOy

Y a t'il Kelkun Ki Peu M'aidé svp
0
alex

jvien de regarder dans le logiciel il formate beaucoup de fichier donc je sais pas si il sais faire les fichier FLV

3GP Video Converter permet de transformer n'importe quelle vidéo (WMV, MOV, VOB, AVI, SWF, ASF, OGG, GIF animé, etc.) en fichier vidéo au format 3GP (mais aussi 3G2, MP4, MP3 et WAV) afin de pouvoir le transférer sur votre téléphone mobile à lecteur vidéo. Mais ce n'est pas tout, l'application permet également de transformer les fichiers 3GP en fichier vidéo MPEG ou AVI. Vous pouvez même extraire la piste audio de vos vidéos.
0
BaDbOy > alex

Je Vien De Trouvé La Solution
Je Converti Les Video avc https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 (Mais Quand Jle mai Dans Mon Portable c La Video Sans Son)
Alor Je Le Converti Encore Avc Alive 3GP Video Converter
Et c tt Merci Pour L'aide
0
BaDbOy

J'lé Installé et J'ai ésséyé Plusieurs Fois
MAIS SA MARCHE PAS
Il Converti Pas Le Fomat .flv
0
alex

je vient de regarder sur télécharger.com et franchement a chaque fois sais pareil il dise pas tout se ke les logiciels peuve formater en 3GP quel format il dise les plus banale mais pas seu que ta besoin comme toi pour en flv faut essayer plusieur logiciel dsl
0