Si vous pouvez m'aider... Merci
Mawine34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mawine34 -
Mawine34 -
Salut tout le monde!!
Je joue au sims naufragés sur la psp mais il se trouve que je suis bloquée!!!
J'arrive pas a visité toute la dexieme ile :s ni a partir sur la 3eme pourtant mon canoé est construit :s mais ils me disent que je suis trop fatiguée !!
Donc si vous avez des solutions ... elles sont bienvenue :)
Merci
Je joue au sims naufragés sur la psp mais il se trouve que je suis bloquée!!!
J'arrive pas a visité toute la dexieme ile :s ni a partir sur la 3eme pourtant mon canoé est construit :s mais ils me disent que je suis trop fatiguée !!
Donc si vous avez des solutions ... elles sont bienvenue :)
Merci
A voir également:
- Si vous pouvez m'aider... Merci
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Clé USB / Carte mémoire
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Pouvez-vous m'aider ? - Forum Instagram
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
5 réponses
Salut ,
Pour accéder à la deuxième île , il faut que tu te construise un nouveau lit , tu fais start , nouveau plan , et tu vas dans [lits], là tu met celui qui est le + confortable pour ton Sims et le tour est joué !
Bon courage à toi et j'espère que tu arriveras à atteindre la 3ème île ;)
Pour accéder à la deuxième île , il faut que tu te construise un nouveau lit , tu fais start , nouveau plan , et tu vas dans [lits], là tu met celui qui est le + confortable pour ton Sims et le tour est joué !
Bon courage à toi et j'espère que tu arriveras à atteindre la 3ème île ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question