Gros Probleme directx
bas85
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme car je n'arrive pas à désinstaller directx sur mon ordinateur. Meme avec directx eradicator cela ne marche pas et ne fait qu'agraver la situation. Maintenant mes video grisaille, mes jeux vidéo et msn m'envoie un message ce d'erreur: cette application n'a pas pu démarrer car d3d8.dll est introuvable.
Je voudrais désinstaller directx pour le réinstaler correctement. Est-ce une bonne idée ? Comment puis-je faire vu que je ne sait pas utiliser directx eradicator ?
SVP aider moi c'est urgent.
J'ai un probleme car je n'arrive pas à désinstaller directx sur mon ordinateur. Meme avec directx eradicator cela ne marche pas et ne fait qu'agraver la situation. Maintenant mes video grisaille, mes jeux vidéo et msn m'envoie un message ce d'erreur: cette application n'a pas pu démarrer car d3d8.dll est introuvable.
Je voudrais désinstaller directx pour le réinstaler correctement. Est-ce une bonne idée ? Comment puis-je faire vu que je ne sait pas utiliser directx eradicator ?
SVP aider moi c'est urgent.
A voir également:
- Gros Probleme directx
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Désinstaller DirectX 11 Windows7 - Forum Windows
- Directx a rencontré une erreur fatale ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Salut,
Quel est le problème d'origine ?
Quel est le problème d'origine ?
bas85
mes video grisaille, mes jeux vidéo et msn m'envoie un message ce d'erreur: cette application n'a pas pu démarrer car d3d8.dll est introuvable
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0cf368e5-5ce1-4032-a207-c693d210f616&DisplayLang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9226a611-62fe-4f61-aba1-914185249413&displaylang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.