Problème Sony VAIO

Résolu
zo -  
stratovarius1 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un protable Sony VAIO PCG-GRX416SP sur lequel j'ai installé W2000 Pro.

Ce portable est initialement vendu avec WXP Pro :-(( , mais il est inscrit sur la HCL de Microsoft en w2000 et wxp.

J'ai des problèmes qui remonte, surement dû à des problèmes de drivers :

- Problème lors de l'arrêt, le redémarrage ou la fermeture de l'écran ( ecran bleu avec le message suivant :
*** STOP 0x0000009F (0x00000100, 0x81E8BB80, 0x81E8BB80, 0x81E8D370)
DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminé. Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support. )

- La "roulette" de la souris ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait-il une idée géniale pour me sortir de là ?

Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

gandhy

meme probleme de carte son pas de pilote pour w2000
sur un VAIO
help

qql'1 a t il ce pilote ?
1
youry_6 Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour,
J'ai un portable Sony VAIO PCG-GRX 316 MP.
J'ai formaté et réinstallé Windows XP dessus mais il manque le driver de la carte vidéo.
Je n'ai pas accès à inernet avec ce portable mais je peux télécharger avec un autre.
Si vous connaissez le nom du driver...
Merci d'avance.

David
1
tanger-mido

bonjour

j'ai un SONY VAIO VGN-NR11Z;j'ai un problem avec la carte son svp...................
merci d'avance
1
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

formate et re installe ,
ange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geof

tu es sur qu'en réinstallant,ca va passer ??? j'ai escxatement la me^me erreur sur un new hd installé ... tout tournait jusqu'as 5 jours plus tard,sans arret cette erreur...
0
Le_niceman

Au sujet du vidage de la mémoire physique, j'ai eut le même problème. J'ai envoyé mon Vaio (un 501) au SAV Sony (ce qui m'a d'ailleurs couté 37 Euros de communication téléphonique).
En fait, le problème venait de la mémoire RAM. Il me l'ont changé, et tout va bien de ce côté.
Ce problème survenait surtout quand j'utilisait beaucoup de ressources (logiciels genre photoshop, ou DivX...).
0
Arnault

Salut,

Pour la "roulette" (je suppose que tu fais allusion a un truc integré au PC, ou sur le touchpad, et pas a une "vraie" souris externe) il te faut installer un driver specifique sans doutes.

A+
0
tonyfrix

salut,
g un vaio pcg-gr214ep avec 128Mo et je voudrais savoir si je suis obligé d'utiliser de la mem exclusive vaio ou si je peux en prendre une aux meme caracteristique mais de marque differente
merci
0
Arnault

Salut,

A priori, si c'est une base Celeron Mobile ou PIII il te faudra une barette de SDRAM au format SO-DIMM dispo dans toutes les bonnes crémeries.

Renseigne toi aupres d'un revendeur, mais je suis quasi sur qu'il n'y a pas de raisons que tu ai un montage spécifique.

A+
0
tonyfrix

ok et merci bien pour l'info
@+
0
stéphane

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour ma carte son yamaha AC-XG, je suis sous windows XP home.
Merci d'avance pour votre aide.
Stéphane F.
0
ti_pimous Messages postés 116 Statut Membre 4

Salut,

Si tu veux une reponse, fait un nouveau post.
0
PCDOC

SALUT J AI TES DRIVER SON
MOI JE CHERCHE LES DRIVER ROULETTE PAVE POUR MON PORTABLE SONY GRX416SP
0
CHRISTOPHE

SALUT J AI LE MEME PB QUE TOI, IMPOSIBLE DE CHARGER MA CARTE SON YAMAHA AC XG ET JE CHERCHE UN DRIVER
AS TU TROUVER?
MERCI
@+
0
vanodou

bonjour,
g un portable vaio GRT816M flambant neuf fourni avec XP home, je l'ai upgradé en xp pro et depuis, il ne détecte plus ma carte son, et impossible de réinstaller le pilote via cd de restauration ?
Que faire ? Où trouver un pilote, s'il en existe un ?
0
claude

Bonsoir,

J'aimerais savoir où je pourrais trouver des pilotes windows XP pour un sony vaio pcg fx 802.Merci
0
stephane

Bonjour,
Si vous avez un pb avec votre carte son , une seule adresse, le site du constructeur de votre pc.
0
stephane

Bonjour,
Essayez les mises à jour sur le site officiel du constructeur de votre PC.
Cordialement.
0
Cherif

J'ai un SONY VAIO PCG-GRT25 je suis a la recherche des drivers originaux pour le clavier et le DVD CD RW car le driver installé acuelement pose des problèmes
0
jronzon Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour a tous,
J'ai un probleme d'affichage avec mon protable (PCG-GRT915M). En installant la Fedora Core 2 ou 3, le probleme arrive lorsque je lance Linux. Au moment de l'installation, niquel, l'affichage est bon mais après ça ce gatte.

Merci d'avance.

julien
0
sand

Bonjour,
j'ai un sony vaio PCG K315S. j'ai décidé de le reformater. il m'a accepté le 1° CD de réintallation mais une fois enlevé comme indiqué il ne veut plus rien savoir et plus rien ne se passe.
je sais plus quoi faire. pourriez vous m'indiquer comment faire car apparament j'ai tout effacé ! donc il me faut tout remettre mais comment?
merci d'avance
0
coukine77

salut a tous G un probleme ek mon sony vaio jne compren pa la tnt fonctioné tré tré bien et depui 2 jour lorsque jessai de demaré la tnt, limage sony vaio reste bloké!!! si kelk1 pouré me renseugné un pe plus sa seré tré tér zenti
0
abdel

bonjour
g perdu tte les drives de mon ordi sony vaio VGN-FZ18M ,,
je ferai comment pour instalé ses drives qd je le formate sachnat ke je suis devant l'obligation de la fair ??!!
merci d'avance
0
stratovarius1 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour o fét je vien d avoir monnovo sony vaio laptop VGN-NW11S mais le blém c kil eté sur vista espagnol je lé formaté et j ai mnt un xp normal j avé des problem pour trouver les drivers mais apré 4 jours sur interet j ai pu tt instalé apar ( controleur de reseaux ) donc je peu po accedé au wifi ni d wireless

Emplacement PCI 255 (Bus PCI 3, périphérique 0, fonction 0

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

numero d identification de de l instance du périphérique

PCI\VEN_8086&DEV_4232&SUBSYS_13018086&REV_00\4&B04CCE1&0&00E1

si vous pouvez svp ou bien si kelk1 poséde un sony vaio avec la meme reference merci d avance
0