SCANNEUR

kriss -  
tycus37 Messages postés 6 Statut Membre -
j'ai déjas exposé mon problème , mais tous le monde s'en fou...snif !...snif !...
bon restons sérieux, voila mon scanneur fait des siennes, lorsque je le met en marche, et que je veux scanner une feuille, un message m'indique que le scanneur est introuvable, et qu'il faut vérifier qu'il est bien branché ( apparament oui puisqu'il s'allume )
alors j'ai tout désinstaller, débranché, puis rebranché et réinstallé. mais toujours pas reconnu. il est foutu ? ou j'ai manqué une étape ? merci d'avance

7 réponses

thedavix Messages postés 466 Statut Membre 35

Salut
Alors va falloir donner un peu plus de précisions stp
Model du scanner?
OS?
branchement USB ou LPT?
Tu as telecharger les derniers drivers?

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
0
kriss

eureka j'ai trouvé. Chèr savant, figure toi que après avoir posté mon message, j'ai encore essayé de réinstaller , en fait ce qui n'allait pas c'est que je débranchait juste au niveau du scanneur et la j'ai débranché la prise, et du scanneur et du pc, et carrément le pc, et...etc...etc. je savais bien que j'avais loupé quelque chose a un moment . en tout cas je te remerci d'avoir répondu aussi vite, je te souhaite une bonne journée....
0
kriss

par contre j'ai un autre petit problème. mon ventillateur fait du bruit de temps en temps: des fois juste au démarrage, des fois jusqu'a ce que j'éteigne mon pc, et des fois rien. et le bruit est plus ou moins prononcé d'une seconde a l'autre, (c'est pas la poussière car je l'ai nettoyé et ca change pas). c'est l'alimentation ?
-celeron 500
-128 MO
0

Quel ventilo?
Tu as quoi comme carte graphique? Moi je t'explique ce j'ai eut
Un ventilo de mon ordi faisait un bruit de camion, donc j'ai tout de suite pensé a mon ventilo de l'alimentation car c'était tellement fort!!
mais non pas du tout apprend mintes recherche c'était ma carte graphique...
Alors la il faudrait que tu démonte le ventilo..(c'est tout simple juste 4 ou 3 vices a enlever) et que tu lui mette un peu d'huille ou de graisse et normalement ca devrait aller.
Mais vérifie bien de quel ventilo vien le bruit.. pour tester la meilleure solution c'est que quand ca fait le bruit (ce test n'est conseillé que si tu es très délicat) pose ton doit sur le ventilo juste pour l'arreter 1 sec pour voir si ca arrete ou pas et la tu seras fixé.
tu as quoi comme carte mère? ca peut aussi venir de la.
essaye un peu tout le ventilo que tu peux..

0
rundll 32 Messages postés 254 Statut Membre 3

t as pas essayer par hasard apres avoir posté ton mail de tout debrancher et de rebrancher .
on sait jamais ça a marché une fois .

lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kriss

mais c'est ce que j'ai fait rundll 32, et meme que en ce moment mon pc marche tout seul sans prise, mais qu'est ce qu'est donc ce trafalgar ??? ca doit etre la quatrième dimention !!!!!!.......lol....

aller maintenant je répond a thedavix, alors la marque de la carte c'est : RAGE LT PRO AGP 2X.
et j'ai la trouille de faire e que du ma propose pour le ventillo
0

Alors fait pas.
Mais sache que c'est sans risque.
Mais de toute facon si c'est parfois ca fait rien.. ca va pas tout de bousiller

0
tycus37 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour
il faut téléphoner au fabricant de scanner à la hotline pour