Fdisk ... ???
alexandra
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon disque dur a 2 partitions : une étendue sur laquelle est installée linux mandrake (en 1) et une principale ( où est windows (en 2).
Je souhaite supprimer cette dernière partition et formater tout mon disque dur.
Seulement je rencontre quelques problèmes avec FDISK :
lorsque je veux supprimer les lecteurs logique, il me répond que 'tous les lecteurs logiques sont supprimés' mais lorsque je souhaite supprimer la partition étendue, un message d'erreur apparaît : 'impossible de supprimer cette partition, il existe des lecteurs logiques'.
Comment résoudre ce problème ?
merci
Je souhaite supprimer cette dernière partition et formater tout mon disque dur.
Seulement je rencontre quelques problèmes avec FDISK :
lorsque je veux supprimer les lecteurs logique, il me répond que 'tous les lecteurs logiques sont supprimés' mais lorsque je souhaite supprimer la partition étendue, un message d'erreur apparaît : 'impossible de supprimer cette partition, il existe des lecteurs logiques'.
Comment résoudre ce problème ?
merci
7 réponses
Bonjour, tu formates d'abord avec le commutateur /U qui détruit toutes les traces précédentes qui sont sauvegardées je suppose.
----
| ( ) | OFou
----
| ( ) | OFou
Je te rassure, c'est un probleme general...Fdisk ne reconnait que le Fat et un ou deux autres formats, mais pas ceux "ennemis" de Billou
*,*
\_/
*,*
\_/
TU FAIS CHIER A POSTER DANS 2 FORUMS, impossible de suivre la discussion et mainteant que t'as des reponses dans les 2, on peut meme plus faire le tri... :@
*,*
\_/
*,*
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question