Ascenseur
Résolu
CASTORAGILE
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58209 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58209 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,J'avais ces jours derniers posé un problème d'ascenseur .Blème résolu .Dans friefox -outils -options
avancé -general -décocher case " toujours utiliser touches de navigation etc....... et lascenseur fonctionne
correctement Encore merci à ceux et celles qui avaient pris de leur temps pour me répondre
avancé -general -décocher case " toujours utiliser touches de navigation etc....... et lascenseur fonctionne
correctement Encore merci à ceux et celles qui avaient pris de leur temps pour me répondre
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8