Gros Problème avec mon BIOS
Kaisen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai mis a jour mon bios sous vista et mon écrans c'est fugé et la plus rien j'ai pas osé reset mais je l'ai fait quand meme et voilà ! mon ordi ne démarre plus et mon écran ne capte meme plus limage c comme si il était en veille ! que faire help plizz !
j'ai mis a jour mon bios sous vista et mon écrans c'est fugé et la plus rien j'ai pas osé reset mais je l'ai fait quand meme et voilà ! mon ordi ne démarre plus et mon écran ne capte meme plus limage c comme si il était en veille ! que faire help plizz !
A voir également:
- Gros Problème avec mon BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
- Bios android - Guide
6 réponses
Parce que
1- Il ne s'est pas figé
2- Le fichier bios était corrompu
3- Tu as fais la manip' n'importe comment
Et si, on peut mettre ton bios à jour sous Windows, les logiciels de fabricants de CM proposent cette option
1- Il ne s'est pas figé
2- Le fichier bios était corrompu
3- Tu as fais la manip' n'importe comment
Et si, on peut mettre ton bios à jour sous Windows, les logiciels de fabricants de CM proposent cette option
on ne met pas son bios a jour sous vista...on met le bios a jour de sa carte mère et la a mon avis tu est peut être bon pour une CM.
pour savoir si il n'y a pas trop de dégâts et suivant ta cm, fait un Cmos ou enlève la pile de l'ordi pendant 20minutes, tu seras fixé.
pour savoir si il n'y a pas trop de dégâts et suivant ta cm, fait un Cmos ou enlève la pile de l'ordi pendant 20minutes, tu seras fixé.
plop
Il ne faut jamais reset pendant une mise à jour du bios. Tu as donc éclaté ton bios, à mon avis tu as tout intérêt à la rendre à ton constructeur sur le champs pour qu'il te la change
Il ne faut jamais reset pendant une mise à jour du bios. Tu as donc éclaté ton bios, à mon avis tu as tout intérêt à la rendre à ton constructeur sur le champs pour qu'il te la change
Fo enlever la pile pour l'heure ??? PS Mon père a déjat commender une nouvelle carte asus ^^ mais jlui ai pa dit ke javais essayer de mettre a jour mon bios ^^ mais je veut savoir pourqoui mon écran c figé sous vista a 52% du flashage du BIOS omg ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question