98 et XP dans un LAN --> A dev'nir FOU !
Fermé
altf4
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
-
9 juil. 2002 à 16:34
lcayn - 10 juil. 2002 à 19:53
lcayn - 10 juil. 2002 à 19:53
A voir également:
- 98 et XP dans un LAN --> A dev'nir FOU !
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Prefixe +98 - Guide
7 réponses
normallement chaque pc sous 98 a un non d'utilisateur.
sur ton pc tu va ds panneau de config et ds utilisateur et mots de passe
la tu cree un compte pour chaque utilisateur sous 98 avec le meme non que sous 98 et tu peut mettre des droit d'access pour chaque
je les fait et sa tourne sans pb entre 98 xp et 2000
sur ton pc tu va ds panneau de config et ds utilisateur et mots de passe
la tu cree un compte pour chaque utilisateur sous 98 avec le meme non que sous 98 et tu peut mettre des droit d'access pour chaque
je les fait et sa tourne sans pb entre 98 xp et 2000
Castor
Messages postés
17858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2023
169
9 juil. 2002 à 20:06
9 juil. 2002 à 20:06
pour preciser, le nom d'utilisateir correspond en fait au nom netbios de tes becanes
.O
(_)__... Castor
.O
(_)__... Castor
Castor
Messages postés
17858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2023
169
10 juil. 2002 à 11:12
10 juil. 2002 à 11:12
et si tu faisait prfiter les autres de ton experiebnce, du coup???
.O
(_)__... Castor
.O
(_)__... Castor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben a partir de 2000 la configuration est d'autant plus chiantes que les options sont nombreuses j'ai eule meme problème mais pour palier a cela il a fallut tout essayer soit dans la configuration de la carte en tcp ip: ne pas se gourer sur les adresse ip, des dns (si besoin est) desactiver l'ajout e suffixe parent et l'enregistrement des adresse, LMHOST etactiver netbios pout TCP ip dans l'onglet wins enfin activer le filtrage tcpip et ne pas utiliser ipsec. Evidement ne pas confondre groupe de travail et domaine sans lequel il n'y pas de bonheur possible. Bon je suis pas encore un as dans ce genre config...
D'ailleurs j'en profite pour demander sur quelqu'un sait comment faire pour faire apparaitre (comme par magie) une machine dans le voisinage reseaud'un vpn distant)
merci
au plaisir
D'ailleurs j'en profite pour demander sur quelqu'un sait comment faire pour faire apparaitre (comme par magie) une machine dans le voisinage reseaud'un vpn distant)
merci
au plaisir
salut, j'ai lu ton message je me demande c quoi un VPN?
Vola salut.
Vola salut.
ben un vpn consiste a tunneler (tunneling du protocole PPTP) les echanges dans un reseau public (ou pas) entre 2 machines. Imaginons qu'un employé veule se connecter a son intranet de chez lui il compose le numero ip de son serveur de son windows 98 avec la connection a distance et pouf il est dans l'intranet. Mon probleme vient du fait qu'une fois connecté (ca marche ca c'est sure!!) il y a le petit icone de connection dans le systray et puis rien dans le voisinage reseau donc a partir de la je sais pas !!!
C'est mon probleme a moi a note que j'appelle un serveur windows 2000
Pkoi tant de haine !
@+ etgros bisous!
C'est mon probleme a moi a note que j'appelle un serveur windows 2000
Pkoi tant de haine !
@+ etgros bisous!
Je me permet d'ecrire ce message car j'ai un probleme
J'ai un PIII 450Mhz,256Mo ram,carte reseau 10/100
Je le connecte a un portable PIII 700Mhz
Je lance le ping ca ne marche pas
L'autre ordi lance un Ping il me voit,pas de voisinage reseau possible
Donc l'autre ordi sert de serveur,je le trouve avec le navigateur et je peux enfin telecharger mais voila le debit est limité a 7.5Ko/s et c'est hhoorriibbllee...
En lancant plusieurs telechargements je peux arriver jusqu'a 200Ko/s mais pour les gros fichiers c'est pas genial....so HELP ME PLEASE!!!!
PS:L'autre ordi avec une config similaire arrive a avoir une bonne connexion(700Ko/s) lorsqu'on le connecte sur un autre ordi que le mien...
J'ai un PIII 450Mhz,256Mo ram,carte reseau 10/100
Je le connecte a un portable PIII 700Mhz
Je lance le ping ca ne marche pas
L'autre ordi lance un Ping il me voit,pas de voisinage reseau possible
Donc l'autre ordi sert de serveur,je le trouve avec le navigateur et je peux enfin telecharger mais voila le debit est limité a 7.5Ko/s et c'est hhoorriibbllee...
En lancant plusieurs telechargements je peux arriver jusqu'a 200Ko/s mais pour les gros fichiers c'est pas genial....so HELP ME PLEASE!!!!
PS:L'autre ordi avec une config similaire arrive a avoir une bonne connexion(700Ko/s) lorsqu'on le connecte sur un autre ordi que le mien...