Pb avec Epson 600

Fermé
Mimi - 9 juil. 2002 à 14:51
 GUYOT Laurent - 11 janv. 2007 à 14:16
Bonjour !!
Depuis qq temps, mon imprimante délire et imprime que des codes. Je suis sous win2k pro et je n'arrive pas à imprimer la page test; ds ce k, elle imprime que des codes. De plus quand je la supprime et essaie de la réinstaller win2k ne la reconnais pas; je dois le faire manuellement. Je ne comprends pas car elle fonctionnait très bien avant.
Merci de m'aider
Cordialement
Mimi

6 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
9 juil. 2002 à 15:43
Va dans commande msdos et lance la commande :
DIR > LPT1
Tu peux le faire en minuscule. Normalement tu as une impression directe du contenu du répertoire sur lequel tu es. C'est déjà un bon test de départ pour l'imprimante. Fais le test et dis-nous ce que ça donne.

Claude
0
merci Claude !! J'ai déjà testé cette commande et ca marche. J'obtiens les bonnes infos mais des que je veux imprimer un doc elle recommence a imprimer des codes.
@+
Mimi
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
10 juil. 2002 à 11:16
Je suis sous W98 donc je ne peux pas trop t'aider sur win2K mais si j'étais toi jirais voir dans paramètre -->panneau de configuration ---> système ---> gestion des périphériques je vérifierais les ports et éventuellement je rechargerais le pilote de lpt1.

Claude
0
moulinjmk Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2002
10 juil. 2002 à 11:17
Penses à faire un nettoyage des buses de l'epson
Nat
0
Merci pour vos réponses !!
J'ai supprimer mon imprimante et l'ai détectée par win2000; il l'a bien reconnue mais en imprimant une page test, elle ne s'imprime pas correctement; j'ai juste le début qui s'imprime puis des pages blanches. J'ai pensé à faire un nettoyage des buses. J'ai aussi procédé au test interne de l'imprimante qui fonctionne bien.
Cordialement
Mimi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
13 juil. 2002 à 15:10
Il est possible que ton imprimante soit trop "vieille" ... To Win2KP
reconnait-il ses drivers spécifiques ? Essaies aussi le driver générique Windows HPDeskjet s'il est encore présent dans W2K.

----    
 | (  ) |  OFou  
0
GUYOT Laurent
11 janv. 2007 à 14:16
Bonjours a ts...Je suis à la recherche d'un cd d'instalation pour une Stylus color 600,,????? Ou comment faire pr instale san le cd??? Mici a ts d'avance..! **Slt**
0