A voir également:
- Pb avec Epson 600
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
- Installer epson xp-225 wifi sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Réinitialiser tampon encreur epson - Astuces et Solutions
- Télécharger epson iprint pour pc - Télécharger - Impression
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
9 juil. 2002 à 15:43
9 juil. 2002 à 15:43
Va dans commande msdos et lance la commande :
DIR > LPT1
Tu peux le faire en minuscule. Normalement tu as une impression directe du contenu du répertoire sur lequel tu es. C'est déjà un bon test de départ pour l'imprimante. Fais le test et dis-nous ce que ça donne.
Claude
DIR > LPT1
Tu peux le faire en minuscule. Normalement tu as une impression directe du contenu du répertoire sur lequel tu es. C'est déjà un bon test de départ pour l'imprimante. Fais le test et dis-nous ce que ça donne.
Claude
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
10 juil. 2002 à 11:16
10 juil. 2002 à 11:16
Je suis sous W98 donc je ne peux pas trop t'aider sur win2K mais si j'étais toi jirais voir dans paramètre -->panneau de configuration ---> système ---> gestion des périphériques je vérifierais les ports et éventuellement je rechargerais le pilote de lpt1.
Claude
Claude
moulinjmk
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2002
10 juil. 2002 à 11:17
10 juil. 2002 à 11:17
Penses à faire un nettoyage des buses de l'epson
Nat
Nat
Merci pour vos réponses !!
J'ai supprimer mon imprimante et l'ai détectée par win2000; il l'a bien reconnue mais en imprimant une page test, elle ne s'imprime pas correctement; j'ai juste le début qui s'imprime puis des pages blanches. J'ai pensé à faire un nettoyage des buses. J'ai aussi procédé au test interne de l'imprimante qui fonctionne bien.
Cordialement
Mimi
J'ai supprimer mon imprimante et l'ai détectée par win2000; il l'a bien reconnue mais en imprimant une page test, elle ne s'imprime pas correctement; j'ai juste le début qui s'imprime puis des pages blanches. J'ai pensé à faire un nettoyage des buses. J'ai aussi procédé au test interne de l'imprimante qui fonctionne bien.
Cordialement
Mimi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ofournier.cbd
Messages postés
5862
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2003
84
13 juil. 2002 à 15:10
13 juil. 2002 à 15:10
Il est possible que ton imprimante soit trop "vieille" ... To Win2KP
reconnait-il ses drivers spécifiques ? Essaies aussi le driver générique Windows HPDeskjet s'il est encore présent dans W2K.
----
| ( ) | OFou
reconnait-il ses drivers spécifiques ? Essaies aussi le driver générique Windows HPDeskjet s'il est encore présent dans W2K.
----
| ( ) | OFou
10 juil. 2002 à 00:03
@+
Mimi