Probleme connexion wifi
stp64
-
stp64 Messages postés 3 Statut Membre -
stp64 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquerir un ordinateur portable samsung R610, j'arrive à me connecter en wifi à mon reseau mais je n'ai pas d'accès internet. J'ai un point d'exclamation sur ma carte reseau broadcom 510x10/100.
Auriez vous une solution à m'apporter
merci par avance
je viens d'acquerir un ordinateur portable samsung R610, j'arrive à me connecter en wifi à mon reseau mais je n'ai pas d'accès internet. J'ai un point d'exclamation sur ma carte reseau broadcom 510x10/100.
Auriez vous une solution à m'apporter
merci par avance
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
Salut,
la première chose à régler c'est le conflit sur ce périphérique, désinstalle le puis redémarre ton portable, il devrait afficher un nouveau Périphérique détecté. Voir si les drivers sont dispo.. sur le site de la marque de ton portable.
la première chose à régler c'est le conflit sur ce périphérique, désinstalle le puis redémarre ton portable, il devrait afficher un nouveau Périphérique détecté. Voir si les drivers sont dispo.. sur le site de la marque de ton portable.
regarde ici tu descend dans le tableau sur la ligne Wireless >> http://www.station-drivers.com/page/broadcom.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
récupère le fichier qui ce trouve en tête de liste Wireless sur le lien que je t'ai donné, ensuite installe le programme.
Si j'ai posé cette question, c'est pour situer son environnement. Mais à chacun sa méthode
Smart
Je te conseille pour plus de sécurité et si tu veux ajouter plusieurs PC, d'activer également le mode routeur:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart