Pb de connexion à un réseau de partage
milimilie
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je viens de créer un réseau de partage d'un pc fixe(xp) vers un portable(vista).je n'est pas mis de mot de passe. lorsque je veux accéder au partage le portable me demande un mot de passe!comment faire??
de plus le pc fixe ne veux pas accéder au partage avec le portable.
au secours!!!!!!
je viens de créer un réseau de partage d'un pc fixe(xp) vers un portable(vista).je n'est pas mis de mot de passe. lorsque je veux accéder au partage le portable me demande un mot de passe!comment faire??
de plus le pc fixe ne veux pas accéder au partage avec le portable.
au secours!!!!!!
A voir également:
- Pb de connexion à un réseau de partage
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Partage de connexion iphone - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je pars du principe que tu as SP3 sur le PC sous XP. Donc va sur le lien ci-dessous:
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
Je pars du principe que tu as SP3 sur le PC sous XP. Donc va sur le lien ci-dessous:
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
Sous XP pro ou sous Vista, il y deux types d'autorisaton d'accés:
- les autorisations de partage que tu définis au moment du partage du dossier
- les autorisations système qui prévalent sur toutes les autres autorisations.
Dans les propriétés du ou des dossiers que tu veux partager (sur chaque PC), va dans l'onglet sécurité et mets les autorisations que tu souhaites, tu peux également ajouter "tout le monde".
Smart
- les autorisations de partage que tu définis au moment du partage du dossier
- les autorisations système qui prévalent sur toutes les autres autorisations.
Dans les propriétés du ou des dossiers que tu veux partager (sur chaque PC), va dans l'onglet sécurité et mets les autorisations que tu souhaites, tu peux également ajouter "tout le monde".
Smart
1. déja le pb c'est que le portable me demande un mot de passe(+nom utilisateur)que je n'est jamais définie.
2. le fixe me retrouve bien le portable sur le réseau mais m'affiche un message me refusant l'accès ( [PC PORTABLE] n'est pas accésible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès. Accès refusé)
Merci beaucoup pour ton aide !
2. le fixe me retrouve bien le portable sur le réseau mais m'affiche un message me refusant l'accès ( [PC PORTABLE] n'est pas accésible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès. Accès refusé)
Merci beaucoup pour ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon je peux pas suprimer ce que j'ai créer et recomencer depuis le début??
merci encore de m'aider!!
merci encore de m'aider!!
Désolé pour ma réponse tardive. Mais c'est vrai qu'il se fait tard et je reviens vers toi demain
Smart
Smart
"ceci a été partagé pour des raison administratives. Impossible d'établir les autorisations."
Si tu as ce message c'est que tu veux partager le disque C en entier. Je te conseille de partager uniquement des dossiers dans ce disque.
Smart
PS:Désolé pour ma réponse tardive, mais pet-être que ton problème est résolu
Si tu as ce message c'est que tu veux partager le disque C en entier. Je te conseille de partager uniquement des dossiers dans ce disque.
Smart
PS:Désolé pour ma réponse tardive, mais pet-être que ton problème est résolu
sos!!