SpeedFan Ventilo
Milan-ac-1899
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Milan-ac-1899 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Milan-ac-1899 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télechargé SpeedFan bien que je ne sais pas comment l'utiliser, c'était juste parce que le ventilateur de mon pc portable est bruyant et tourne sans cesse.
[url=https://imageshack.com/]
La flamme à coté de "GPU" est normale ?
J'ai télechargé SpeedFan bien que je ne sais pas comment l'utiliser, c'était juste parce que le ventilateur de mon pc portable est bruyant et tourne sans cesse.
[url=https://imageshack.com/]
La flamme à coté de "GPU" est normale ?
A voir également:
- SpeedFan Ventilo
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ventilo tourne et s'arrête ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur tourne et s'arrête. - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
8 réponses
bonjour Milan-ac-1899,
59 c'est pas dramatique et puis speedfan est pas forcement très fiable (ni les sondes), mais a la limite tu peux démonter ton pc et nettoyer le ventillo de ta carte, dépoussierer un peu tout ca quoi... regardes si ca fait ue différence
Cordialement…
59 c'est pas dramatique et puis speedfan est pas forcement très fiable (ni les sondes), mais a la limite tu peux démonter ton pc et nettoyer le ventillo de ta carte, dépoussierer un peu tout ca quoi... regardes si ca fait ue différence
Cordialement…
je l'ai nettoyé aujourd'hui mais il y a un bruit bizarre depuis quelque jours dans mon ventilateur, un technicien l'a démonté aujourd'hui mais il m'a dit qu'il n'y avait rien ?
j'ai eus çà aussi, enfin un bruit bizarre, je ne sais pas si c'est le même... la pate thermique était naze, j'ai changer le ventillo et remit une nouvelle pate (vendu avec) le petit bruit peux aussi venir des files l'alim du ventillo mal repositionner qui frotte contre le ventillo, si c'est çà ton technicien est assez nul... en même temps partant du principe que normalement il fait bien son travail, peut etre qu'effectivement tu n'a pas de probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
☻ et bien je ne sais pas dur de parlé d'un bruit devant son clavier... d'un coté si un pro te dit que c'est normal... mais en même temps un bruit est jamais vraiment normal... comment tu pourrais le décrire métallique etc... par ailleurs rassures toi pour les questions de températures, le pc plante et rédémarre si elles deviennent vraiment critique, pour la carte graphique tu à des symptomes précurseur genre un trait de pixel rouge bleu et l'écran qui peut se figer... pas mal de personnes overclock du coup forcement que ca se ressent sur les dégrés et c'est pas forcement grave