Demonter alim :(
Résolu
mvp
Messages postés
1082
Statut
Membre
-
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai demonter mon alimentation car l'air qui en sort est tres chaude et c'est blindé de poussiere est ce dangereux de la demonter?? combien de temps faut til attendre avant de la demonter??
meric de vos reponses
je voudrai demonter mon alimentation car l'air qui en sort est tres chaude et c'est blindé de poussiere est ce dangereux de la demonter?? combien de temps faut til attendre avant de la demonter??
meric de vos reponses
13 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il n'y a pas à attendre, il suffit de débrancher ton pc.
A+
Il n'y a pas à attendre, il suffit de débrancher ton pc.
A+
loool mais c'est du 220 v sa se decharge aps comme sa je risque de me prendre un cou de jus??? lol ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
rien de dangereux, faut faire attention c'est tout. Tu peux la démonter quand tu veux... une fois ton PC éteint bien sûr ^^.
Au niveau des branchements rien de bien méchant, repère éventuellement les connexions pour le bouton d'allumage si tu as peu d'indication.
dyllan
rien de dangereux, faut faire attention c'est tout. Tu peux la démonter quand tu veux... une fois ton PC éteint bien sûr ^^.
Au niveau des branchements rien de bien méchant, repère éventuellement les connexions pour le bouton d'allumage si tu as peu d'indication.
dyllan
Franchement moi je te dis, pour enlever la poussiere ou le démonter, vaut mieux que tu fasse appelle a un expert en sa
apres c toi ki voit
apres c toi ki voit
lol oki bon je vais tester lol je vous redit sa quand j'ai fini lol jespere que sa va pas me peter a la figure xD
pour etre sur que les condo soient bien déchargé: une fois le PC débranché, tu appuies sur le bouton d'alimentation... la carte mère va demander du courant, et vider ce qu'il reste dans les condo.... bon, puis c'est jamais que des condo, meme si ca secoue un peu en les touchant, il n'y a pas de risque d'y rester, tant que l'alim est débranchée....
une fois ouverte, unbon coup de pinceau/aspirateur ou d'air comprimé et c'est good !
une fois ouverte, unbon coup de pinceau/aspirateur ou d'air comprimé et c'est good !