Quelqu'un connait Deewy Group?
NeNicA7
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
NeNicA7 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeNicA7 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu parler d'une nouvelle solution pour créer des sites Internet, le Deewy Framework...
Est-ce que quelqu'un connait? Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça semble bien ou pas?
N'étant pas pro en informatiqu je ne sais pas quoi en penser....
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai entendu parler d'une nouvelle solution pour créer des sites Internet, le Deewy Framework...
Est-ce que quelqu'un connait? Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça semble bien ou pas?
N'étant pas pro en informatiqu je ne sais pas quoi en penser....
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Quelqu'un connait Deewy Group?
- Cwi group avis - Forum Consommation & Internet
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement 8.99e - Forum Consommation & Internet
- Group office - Télécharger - Bureautique
- Numéro contrat assurance CWI ✓ - Forum Orange
4 réponses
Comme tous les CMS, ce n'est pas aussi bien qu'en le faisant soit-même.
Il est payant alors que beaucoup de CMS sont gratuits, mais ne l'ayant pas testé je préfère ne pas trop en dire ^^
Cordialement,
Sandrine
Il est payant alors que beaucoup de CMS sont gratuits, mais ne l'ayant pas testé je préfère ne pas trop en dire ^^
Cordialement,
Sandrine
Merci pour votre réponse Sandrine,
Mais je ne suis vraiment pas une pro de l'informatique et ne me sens pas capable de créer mon site moi-même, à vrai dire je ne sais même pas ce que CMS veut dire...
C'est dommage que vous ne connaissiez pas, j'aimerais bien des réactions de personnes qui connaissent... ou qui ont visité leur site...
Merci beaucoup pour votre aide, et merci aux futurs messages....
Bonne soirée
Mais je ne suis vraiment pas une pro de l'informatique et ne me sens pas capable de créer mon site moi-même, à vrai dire je ne sais même pas ce que CMS veut dire...
C'est dommage que vous ne connaissiez pas, j'aimerais bien des réactions de personnes qui connaissent... ou qui ont visité leur site...
Merci beaucoup pour votre aide, et merci aux futurs messages....
Bonne soirée