Quelqu'un connait Deewy Group?

NeNicA7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NeNicA7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entendu parler d'une nouvelle solution pour créer des sites Internet, le Deewy Framework...
Est-ce que quelqu'un connait? Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça semble bien ou pas?
N'étant pas pro en informatiqu je ne sais pas quoi en penser....

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Comme tous les CMS, ce n'est pas aussi bien qu'en le faisant soit-même.
Il est payant alors que beaucoup de CMS sont gratuits, mais ne l'ayant pas testé je préfère ne pas trop en dire ^^
Cordialement,
Sandrine
0
NeNicA7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse Sandrine,

Mais je ne suis vraiment pas une pro de l'informatique et ne me sens pas capable de créer mon site moi-même, à vrai dire je ne sais même pas ce que CMS veut dire...
C'est dommage que vous ne connaissiez pas, j'aimerais bien des réactions de personnes qui connaissent... ou qui ont visité leur site...

Merci beaucoup pour votre aide, et merci aux futurs messages....

Bonne soirée
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Un CMS et un logiciel de gestion de contenu, c'est en fait un "squelette" de site, ou tu ajoute ton propre contenu sans toucher au code du site internet.

Pourquoi en prendre un payant, alors qu'il y en a des gratuits ? Renseigne-toi sur SPIP et Joomla par exemple.

Cordialement,
Sandrine
0
NeNicA7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Sandrine,

je vais me renseigner sur SPIP et Joomla, si tu dis que c'est gratuit j'essai!!

Bonne journée
0