Probleme Javascript
Anne
-
Anne -
Anne -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec javascript et youtube/dailymotion.
Tout est bien coché et j'ai réinstallé Flash Player, mais je n'arrive pas à regarder des vidéos sur la page Youtube. J'ai le message suivant :
" Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "
Sur Dailymotion, c'est différent, j'ai une page HTML, avec des images tirées des vidéos, mais pas d'interface graphique, et impossible de regarder n'importe quelle vidéo donc.
J'ai les mêmes résultats sous Firefox et Internet Explorer, j'ai réinstallé flash player et Java, je sais plus trop quoi faire.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un petit souci avec javascript et youtube/dailymotion.
Tout est bien coché et j'ai réinstallé Flash Player, mais je n'arrive pas à regarder des vidéos sur la page Youtube. J'ai le message suivant :
" Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "
Sur Dailymotion, c'est différent, j'ai une page HTML, avec des images tirées des vidéos, mais pas d'interface graphique, et impossible de regarder n'importe quelle vidéo donc.
J'ai les mêmes résultats sous Firefox et Internet Explorer, j'ai réinstallé flash player et Java, je sais plus trop quoi faire.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Probleme Javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
- Javascript arrondi après la virgule ✓ - Forum Windows
3 réponses
salut
essaie ceci:
allez dans C:/windows/system32/Macromed/Flash et executes le getflash.exe
instale la mis a jours, et redemare ton navigateur
essaie ceci:
allez dans C:/windows/system32/Macromed/Flash et executes le getflash.exe
instale la mis a jours, et redemare ton navigateur