Impossible d'ouvrir ma boite mail orange...
ced62610
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,g viré avast pour avg anti-virus et depuis plus moyen d'ouvrir ma boite orange(page blanche),idem pour ma boite msn et pour les jeux orange...
que dois jfaire c soulant!!!
merci a tous
que dois jfaire c soulant!!!
merci a tous
A voir également:
- Messageri orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
6 réponses
Toujours est-il que visiblement tu n'es pas le seul : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11847572 pas de messagerie page blanche#15
Seulement si c'est à la suite de AVG, il y a peut être conflit........ Quel navigateur utilises tu ?????
Je vois que tu es sous Vista, tu as toujours la possibilité de recevoir tes messages à l'aide de Windows Mail !
(pour Orange)
et Windows LIVE Mail pour MSN :)
Seulement si c'est à la suite de AVG, il y a peut être conflit........ Quel navigateur utilises tu ?????
Je vois que tu es sous Vista, tu as toujours la possibilité de recevoir tes messages à l'aide de Windows Mail !
(pour Orange)
et Windows LIVE Mail pour MSN :)
VA DANS LE MENU DE TON ANTIVIRUS IL YA UN PROGRAME QUI BLOQUE LENTRER DES MESSAGERI MODIFI LE IL ET FACILE A TROUVER YA MARQUER MESSAGERI
j 'utilise ie
par contre comment puis je faire pour recevoir mes messages oranges par windows mails
merci
par contre comment puis je faire pour recevoir mes messages oranges par windows mails
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors sous Windows Mail :
Options => Comptes => Nouveau => Tu suis la procédure, et, il va te demander le compte SMTP ET POP rentre respectivement ceci :
POP : pop.orange.fr
SMTP : smtp.orange.fr
Rentre le mot de passe de messagerie et voilà ;)
(j'ai peut être sauté des etapes mais étant sous XP :s)
Pour acceder au menu option appuie sur Alt
Options => Comptes => Nouveau => Tu suis la procédure, et, il va te demander le compte SMTP ET POP rentre respectivement ceci :
POP : pop.orange.fr
SMTP : smtp.orange.fr
Rentre le mot de passe de messagerie et voilà ;)
(j'ai peut être sauté des etapes mais étant sous XP :s)
Pour acceder au menu option appuie sur Alt