CheckMessenger, fiable ?

Résolu
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si le site checkMessenger.net est fiable.
Sinon, comment voir les contacts qui vous ont bloque ?

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

c'est une grosse arnaque.
0
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok, mais tu n'as toujours pas repondu, comment voir les contacts vous ayant bloque ?
0
Utilisateur anonyme

on peut pas
0
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Re,

Il doit quand meme y avoir un moyen ?!
0

DEs idees ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque e sur msn messenger
0

Re,

Merci pour vos reponses !

Bref, grac a Destrio, j'ai reussi a avoir un petit qqc.
Cette methode est asez fiable car a presque tout les coups, le bloquage precede la suppression immediate.

Je copie colle :

Dans votre fenêtre de contacts MSN, aller dans Options, puis dans Confidentialité.
Dans votre liste rouge ou verte, faites un clic droit sur le contact à vérifier.
-->Si "supprimer" est grisé, c'est que le contact ne vous a pas supprimé de sa liste
-->Si "supprimer" est en noir, le contact vous a supprimé (ou supprimer et bloqué) de sa liste.

Voila.

@+
0