CheckMessenger, fiable ?
Résolu
raphy00
Messages postés
1092
Membre
Dernière intervention
-
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si le site checkMessenger.net est fiable.
Sinon, comment voir les contacts qui vous ont bloque ?
Je voulais savoir si le site checkMessenger.net est fiable.
Sinon, comment voir les contacts qui vous ont bloque ?
A voir également:
- CheckMessenger, fiable ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Softonic est il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Huissiersplus fiable ou pas - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque e sur msn messenger
--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque e sur msn messenger
Re,
Merci pour vos reponses !
Bref, grac a Destrio, j'ai reussi a avoir un petit qqc.
Cette methode est asez fiable car a presque tout les coups, le bloquage precede la suppression immediate.
Je copie colle :
Dans votre fenêtre de contacts MSN, aller dans Options, puis dans Confidentialité.
Dans votre liste rouge ou verte, faites un clic droit sur le contact à vérifier.
-->Si "supprimer" est grisé, c'est que le contact ne vous a pas supprimé de sa liste
-->Si "supprimer" est en noir, le contact vous a supprimé (ou supprimer et bloqué) de sa liste.
Voila.
@+
Merci pour vos reponses !
Bref, grac a Destrio, j'ai reussi a avoir un petit qqc.
Cette methode est asez fiable car a presque tout les coups, le bloquage precede la suppression immediate.
Je copie colle :
Dans votre fenêtre de contacts MSN, aller dans Options, puis dans Confidentialité.
Dans votre liste rouge ou verte, faites un clic droit sur le contact à vérifier.
-->Si "supprimer" est grisé, c'est que le contact ne vous a pas supprimé de sa liste
-->Si "supprimer" est en noir, le contact vous a supprimé (ou supprimer et bloqué) de sa liste.
Voila.
@+