Bonjour,
je viens de telecharger wordbiz le site scabble d . isc apres double clique sur l iconne la page d ouverture bleue apparait une seconde puis tout disparait quelqun connait t il l explication j ai redemarrer mon pc mais cela ne change rien merci beaucoup
g le meme souci et moi aussi j'aimerai avoir une solution donc si tu as trouver fais passer lol
loustik
il faut ke tu clique 2 fois droit sur l iconne et cliquer sur administrateur
Bob
>
loustik
Bonjour,
j'ai le même problème.
J'arrive à le résoudre en executan wordbiz en tant qu'administrateur, mais il faut à chaque fois saisir le mot de passe administrateur, donc c'est plutot pénible.
J'ai beau changer tous les droits, rien à faire, ça ne veut pas s'executer sur un compte utilisateur !
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.
j'ai le même problème.
J'arrive à le résoudre en executan wordbiz en tant qu'administrateur, mais il faut à chaque fois saisir le mot de passe administrateur, donc c'est plutot pénible.
J'ai beau changer tous les droits, rien à faire, ça ne veut pas s'executer sur un compte utilisateur !
Qui a une idée ?