REINSTALLER U3

LAUJA -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une clé usb U3 INTUIX qui ne fonctionne plus, comment réinstaller U3 est-ce possible?

Merci pour votre réponse,

Lauja
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
elle ne s'allume plus quand tu la branche ?
0
LAUJA

Bonjour,

Oui elle s'allume, mais je n'ai plus le logiciel U3.

A+

Lauja
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

normalement pas besoin de logiciel, c'est en plug and play
0
LAUJA

Mais ma clé est vide, U3 n'y est plus.

A+

lauja
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et c'etait quoi U3 ?
0

sinon, tu dois pouvoir le remettre : http://u3.com/support/default.aspx#CQ3
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,
va voir sur le site du fabricant de la clé il y peut être un programme pour le réinstaller.
De mémoire si tu as supprimé U3, il n'est pas possible de le réinstaller car il y a un flashage de la clé qui se fait avec l'utilitaire.
A voir aussi : U3 ne fonctionne que sous 2000, XP et VISTA.

C'est tout en anglais mais je te conseille de regarder là:
http://www.u3.com/support/default.aspx

Bon après-midi.
0
LAUJA

c'est une clé USB U3 INTUIX c'est tout ce que je peux te dire, tu sais je suis nulle en informatiqu.

a+

lauja
0
LAUJA

Merci Spider, je suis allée sur le site, mais ça ne m'a pas vraiment aide. Je crois qu'il va falloir que j'en achète une autre.

Lauja
0

mais pourquoi , normalement tu peux l'utiliser sans ce programme
0