Pictrures It 2000

Bon papa Pierre -  
Bon papa Pierre Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède le CD d'installation de picturesIt 2000. Malheureusement mon portable qui tourne sous XP pro n'accepte pas l'installation du logiciel le message suivant apparaît "SETUP COULD NOT LAUNCH THE M.S. INTERNET EXPLORER 5.0 INSTALLATION".Ce même avis apparâit aussi quand j'essaye d'installer Pictures It sur mon nouveau P.C; qui tourne sous Vista familial. Pourquoi cet avis.... qui pourrait m'aider!
Eventuellement je cherche un moyen de récupérer les très nombreuses photos au format "MIX" afin de les transformer en JPG.
A voir également:

2 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Ton picture it était peut-être utilisable que sur DD ou partition en FAT32 alors que XP et Vista sont en NTFS.
C'est lourd comme manip', surtout sans certitude mais faudrait essayer d'installe un DD formaté en FAT32.
Ce n'est qu'une piste...
0
Bon papa Pierre Messages postés 4 Statut Membre

Je ne pense pas car avant que le disque dur de mon portable ne lache et que j'en mette un nouveau. Le logiciel fonctionnait normalement déjà sous window XP et avec la suite office 2003.
0