Simuler un wav en java

Fermé
ana - 7 avril 2009 à 13:47
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 8 avril 2009 à 13:57
Bonjour,
svp, je veux dessiner un wav en langage java, en premier temps j'ai récupéré les infos concernant mon wav, aprés je voulais simuler mon wav, comment faire svp.
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2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
7 avril 2009 à 14:35
donne plus de détails
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Salut,
voila mon probleme,
je veux representer le son wav en signal, c-à-d le tracer en tenant compte de la frequence, samples, amplitude, ect...
la premiére étape que je réalisais est la lecture et la recuperation des infos sur mon wav et la deuxiéme étape c le traçage du wav en respectant l'echelle.
merci bien.
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Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
8 avril 2009 à 13:57
Et où est le souci ?
"En respectant l'échelle."
il me semble qu'un wav est le fichier temporel simple, c'est à dire que chaque valeur codé sur 16bits représente un point de la courbe temporelle, et chaque point est espacé d'un temps défini par l'échantillonage (44000Hz par exemple, soit un point toute les 20µs environ)
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